Ferrari GT experience Racing Wheel F1 2010ps3

Résolu/Fermé
dioni - 21 oct. 2010 à 15:47
 u - 22 déc. 2010 à 21:18
Bonjour,
Je viens d'acheter ce volant à 49,99E pour jouer à F1 2010 sur PS3, lorsque le jeu se lance, le volant ne répond plus et ma console me dit de reconnecter ma manette.
Quelqu'un aurait une solution, SVP?

5 réponses

Pitbi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
21 oct. 2010 à 15:58
Tu as bien mits le volant sur PS3 et pas PC?

Le volant répond donc bien dans le menu PS?
1
Tout à fait, il est bien en position PS3.
Et dans le menu PS, il fonctionne, par contre quand le jeu se lance, toujours pareil, il me demande de connecter une manette... chui deg!
je suis aller voir dans le menu du jeu, il y a bien une option volant, seulement elle est en gris et je ne peux pas entrer dedans pour peut etre configurer le volant... comme si le jeu ne reconnaissais pas ce volant... là, y'a soucis...
0
Salut,
même problème que dioni, le volant n'est pas compatible avec F1 2010...D'autant plus rageant que GAME me l'a vendu avec un pack PS3+F1 2010 : l'arnaque du siècle!
0
Bonjour,

Même problème pour moi !!!T'a vraiment aucune solution genre patch ou mise à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas trouvé de solution, je l'ai ramené et j'en ai acheté un autre... ça a malheureusement été le prix à payer pour m'éclater avec ce jeu, le père noel est passer avant l'heure pour moi, je vous jure que je ne suis pas déçu du tout maintenant avec le nouveau. driving force GT de logitech... à 139euros.
bon chance et bonne course!
0