NAVIGATION IN PRIVATE sous internet explorer

Fermé
pascaldu95 - 21 oct. 2010 à 12:38
 in preivate - 15 janv. 2014 à 16:12
Bonjour,

Je remarque que je ne peux plus utiliser la fonction "navigation in private " lorsque je suis sous internet explorer et que je clique sur "outils" puis "navigation in private".
Je ne comprends pas pourquoi et comment résoudre ce petit problème? Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 12:39
Bonjour, dans la barre Google, clic sur "sécurité"
puis sur "navigation in private".

26
Je ne vois pas la barre google et sécurité mais je vois "navigation in private" lorsque je clique sur "outils" mais je ne peux pas cliquer sur ça.
15
Je ne peut pas cliquer dessus ça s'affiche en gris claire au lieu du noir
0
pascaldu95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 8
26 nov. 2011 à 11:26
Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai déjà trouvé la solution depuis longtemps: J'ai la barre de menus qui s'affiche en haut et je clique ensuite sur "outils " et je vois navigation in private. Merci
8
Impossible de desactiver cette Navigation In Private!
Ca fait 10 fois que j'essaie, mais c'est toujours là ! :((
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 16
17 févr. 2013 à 11:14
la navigation inprivate sa piste pas l'hisorique visité?
0
Il faut afficher la "barre de commandes" en cliquant droit tout en haut sur la barre du contour et choisir dans le menu la "barre de commandes", ensuite dans le 6éme icone (bouclier) il y a la navigation "inPrivate"

Sinon en direct il y a le raccourci : Ctrl MAj P
3