Imprimante ricoh aficio 3235c

Résolu/Fermé
khali - 21 oct. 2010 à 11:09
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 18 déc. 2010 à 12:25
Bonjour,


_______________________________________________________
c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la fenêtre connexion j'ai voulu annuler car ce n'était pas ce que je voulais faire et la il n'a plus voulu annuler . par contre je sais qu'il fonctionne car j'arrive a aller dans la fonction maintenance a faire des requêtes et il imprime la demande la requête pour le relevé des compteurs donc je ne sais pas quoi faire. avant il fonctionné mais avec plusieurs fois des conflits car a mon avis c'est a cause de vista car j'ai ouvert ma session en tant qu'administrateur et ça ne marche pas alors qu'il y a quelques jours ça marchait est ce que ça peut provenir du faite que dans la fiche technique de l'imprimante il ne soit pas marqué la compatibilités avec vista car je suis sous vista
ps: j'ai ouvert ma session en tant qu' administarteur et ça ne marche pas c'est sur la fonction copieur

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 101
18 déc. 2010 à 12:25
rien compris
1