Un dossier déjà supprimé reste affiché

Résolu/Fermé
Arc111111 - 21 oct. 2010 à 10:53
 Arc111111 - 21 oct. 2010 à 11:11
Bonjour,

Il y a environs un mois j'ai essayé de supprimé un dossier que je n'utilisais plus, et j'ai remarqué que une fois l'élément supprimé et la corbeille vidée, le dossier était toujours présent. J'ai fais F5 pour être sur que ce ne soit pas une erreur de rafraîchissement, et rien n'a changé. Je le supprime donc une seconde fois mais il me dit que le dossier est introuvable. Alors que j'arrive a y accéder et mettre des fichés dedans.

J'ai redémarrer mon ordinateur, rien a y faire, le dossier est encore et toujours là. Je me suis dit que si je crée un autre dossier du même nom ils allaient fusionné, puis j'aurai été capable de l'effacé. Mais non, un deuxième dossier se crée, et si j'en supprime un, l'autre reste. (Même après avoir redémarrer le PC entre deux).

J'ai également essayé de passer par l'invite de commande pour l'effacer. Mais lui aussi me dit que le dossier est inexistant.

Est-ce que vous avez des idée sur comment résoudre ce problème ?

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:58
0
Merci beaucoup ça a fonctionné. (par contre tu ma donné un lien vers une ancienne version qui ne fonctionnais apparemment pas sous windows 7)
0