FORMULAIRE word en PDF

Fermé
Simon - Modifié par Simon le 21/10/2010 à 09:47
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 21 oct. 2010 à 11:34
Bonjour,

J'ai crée un formulaire word (avec listes déroulantes) et je souhaite le convertir en fichier PDF.

Je dispose d'adobe acrobat 9.4 mais impossible de le convertir tout en gardant les listes déroulantes.

En effet, il se converti en PDF mais devient une image du document word!

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
21 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,
Un fichier pdf, lors de sa création, n'est qu'une "image" de votre fichier initial. Il reprends les données d'impression, il me semble. Donc, lorsque vous créez votre document pdf à partir d'un doc word, votre document apparait exactement comme si vous l'aviez imprimé.
Toutefois, il est possible après l'avoir converti, de réaliser un formulaire.
1- créez votre doc word "de base" (sans listes déroulantes)
2- transformez le en pdf
3- créez votre formulaire grâce à l'outil formulaire
Un tuto pas mal fait en suivant ce lien notamment pages 1-2-3-4 & 8 pour la création des listes déroulantes.
3
Je vous remercie pour votre explication!

Je trouvais les outils de mise-en-page bien plus pratiques sur word, raison pour laquelle je souhaitais éviter de devoir intégrer les outils formulaires sur acrobat

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous prenez connaissance d'une amélioration d'Adobe Acrobat à ce sujet! Merci
0