¨Probleme flash menu swf/blog,aider moi svp"

Fermé
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 20 oct. 2010 à 17:26
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 févr. 2011 à 11:31
Bonjours a tous amis blogeur, codeur, frimeur, etc, =)

Voila mon souci c'est que j'ai acheter flsh menu labs pro, et que je peux creer de fabuleux menu dessu le seul souci c'est que je ne sait pas comment l'appliquer, pas faute d'avoir essayer, je sais que:

-mon site et sur blogspot.com
-que j'ai un fichier ------- "menu.swf"

--------"menu_data.xml"

----------"open_menu_data.xml"

..........."swfobject.js

---------et une dossier "menu data" qui contient les élement image et son mp3 du flash
Je sais qu'il y a un lien entre tout ça et que grace a mon logiciel"flash menu labs pro" il me creer en plus de ça un fichier .html contenant ce code-ci:

<HTML>
<HEAD>
<title>Lovely</title>
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
</HEAD>
<BODY>
<!-- Flash Menu Labs - www.flashmenulabs.com -->
<div id="FlashMenuLabs">
You need to upgrade your Flash Player or to allow javascript to enable Website menu.</br>
<a href="https://get.adobe.com/flashplayer/">Get Flash Player</a>
</div>
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var so = new SWFObject("menu.swf", "menu", "908", "328", "8", "#000000");
so.addParam("wmode", "transparent");
so.addParam("scale", "noscale");
so.addParam("salign", "TL");
so.write("FlashMenuLabs");
// ]]>
</script>
</BODY>
</HTML>

J'ai essayer d'integrer le code dans un gadget <html/javascript>

Svp quelq'un aurait-il une solution? :s

Merci,

A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai le meme probleme
et je me casse bien la tete depuis pas mal de temps
et je ne trouve pas de réponses dans les Helps du logiciel
avez vous trouvez la solution,
0
Annabelle89 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 8
21 févr. 2011 à 11:31
C'est physiquement pas possible!! pour preuve je l'ai fais ya un peu pres 6mois de cela ou plus.
Le souci que tu vas rencontrer c'est que les fichier de flash menulabs pro, donc le menu que tu vas creer dois avoir une cohésion.
En gros tu dois héberger les fichier sur ton site avec des autorisation telle qu'il puisse interagir entre eux.
Blogspot n'héberge pas de fichier! j'ai essayer sur mon site blogspot http://serie-book.blogspot.com/ impossible

La solution serait de faire un wordpress et trouver un hébergeur gratuit tel que 000webhost ou x10hosting.
Bonne chance
0