Titre d'un film d'animation japonais !!

Maya Kitty Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - Modifié par Maya Kitty le 20/10/2010 à 17:54
 Carolem - 22 juil. 2011 à 14:45
Bonjour, merci avant tout de la rèponse quelque soit sa justesse :)
Je voudrais savoir si l'un de vous peut me dire s'il connait un film d'animation japonaise ou peu-étre asiatique (je ne sais pas) que j'ai regardé quand j'avais 12ans (maintenat j'en ai 15) et qui parle de la guerre : une petite fille qui vivait tranquillement avec sa famille et qui les a perdu lors d'un bombardement .Elle a survecut avec son frère et il vivent chez une amie de leurs mère(je croie) .Mais c'est une histoire vraiment très triste et j'éspere que j'aurais vos réponses au plus court délés :D
Merci vraiment a tous !!
PS : j'ai regardé ce film sur une chaine appelé SPACETOON en arabe :) et ce n'est pas le tombeaux des lusioles !!
A voir également:

6 réponses

J'AI TROUVé LE FILM MAIS LE NOM EST ON ANGLAIS!! c'est : RAIN OF FAIR et il a été réalisé en 1988 (trés vieux MAIS QUI PEUT ME DONNè LE NOM EN FRANçAIS ,, STP helppppppppppppppppppppp....
2
Le tombeau des lucioles
0
je me suis trompé désoler c'est ''Rain of fire'' merci pour vos réponses :)
2
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 13
23 oct. 2010 à 04:50
Oups! je n'ai pas vu la fin de ton commentaire. L'histoire ressemble beaucoup au tombeau des lucioles pourtant et je ne connais pas d'autres films de ce genre à par celui-là.
1
en arabe c'est " ??? ?? ???" mais je ne connais pas son nom farançais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mataron min nar
1
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 13
Modifié par Tweety Frutty le 23/10/2010 à 04:48
Bonsoir

Le film dont tu parles est "Le tombeau des lucioles"

Bonne soirée
-1