L'écran de mon ordi portable hp reste noir!!!

Fermé
juju2606 - 20 oct. 2010 à 13:17
 micker - 20 déc. 2010 à 09:57
bonjour j'ai un problème c'est que le week end dernier j'étais sur mon ordi portable quand soudain il s'est mit a beugué j'ai alors attendu et attendu mais l'image resté bloqué. alors je l'ai éteind seulement quand j'ai essayer de le rellumer il était allumé mais l'écran resté noir. je ne comprend pas. est ce qu'il va se remettre tout seul ou faut il que j'appelle un technicien? et aussi d ou vient ce problème? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Il y a de fortes chances pour que la carte graphique ait rendu l'âme....
Mais il faudrait essayer de booter sur un outil de diagnostic.

Si tu dispose d'un deuxième PC, je te conseille ca : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
3
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 78
20 oct. 2010 à 13:20
Salut !

Je suis pas très doué en informatique mais je connais ce jenre de problème je l'ai eu 2 fois.
quand il est tout noir il n'y as plus rien a faire j'étais obliger de l'enmener en réparation et il m'ons dis que c'est parce que il est un peu vieu et iil a du prendre un petit choc

voila @+
0
j'ai le même problème,quelqu'un peut me répondre? svp mercii d'avance
0
Je ne sais pas comment faire,je suis pas très doué en informatique,quelqu'un pourrai m'expliquer merci d'avance
0