Matériel Sagem en vente sur vente-privee.com

Fermé
Caroline - 2 déc. 2005 à 14:16
 yonyon - 13 oct. 2008 à 13:30
Le site de vente en ligne connu propose des appareils sagem moins chers, quelqu'un connait quelque chose sur les imprimantes photos? A partir de 99 euros pour une. Je peux l'utiliser avec un Mac ? Est-ce uniquement destiné aux envois par téléphone? Je n'y comprends rien...

J'aimerai en savoir plus.

Merci


Ah oui, si vous voulez aller voir voici un code parrain : c.derouaux@gmail.com


Caro
A voir également:

8 réponses

il est interessant de proposer des articles mais quand on est pas capable de les livrer dans les temps on s abstien cf un poste lcd commande depius le 04 05 et toujours pas recu mais la carte est bien debitee en temps voulu pas tres serieux abstenez vous d acheter sur ce site
0
as tu reçu ton écran et si oui le modéle correspond il au descriptif?
A+
0
ale06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 > seb
3 juil. 2006 à 21:36
Salut à tous,

j'ai également acheté un lcd chez vente-privée ... tjs pas de nouvelles !! La faute au transporteur bien sûr (d'après vp).

Le pire de tout, c'est que la commande étant en cours de préparation (ah bon je croyais qu'elle était prête !!) je ne peux pas l'annuler, mieux je dois la réceptionner et annuler via une procédure digne d'un jeu de piste du type Da Vinci code ;o) en 7 jours max top chrono, sinon c'est trop tard.

En attendant, l'appel hypothétique du transporteur ne vient tjs pas, et on ne peut pas le joindre non plus, car ils ne divulguent pas son numéro.

Je les soupçonne de faire exprès, histoire d'engranger un bonus via le coût des appels téléphoniques (seule façon de les joindre).

Petit conseil : allez AILLEURS !!
Les sites sérieux sont CDISCOUNT, LDLC, PIXMANIA ... (je les ai personnellement testé)

Y-a-t-il qqun d'autre dans la même situation ?
Pourquoi pas se regrouper !!
0
Si vous voulez realiser de bonnes affaires sur le meilleurs sites de vente en ligne, je peux vous parrainez: zappa_007@hotmail.com
voila
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 juil. 2007 à 18:55
Ça sent l'arnaque tout ça et, ça me fais penser au fameux site stéphanois, condamné x fois pour ses ventes "ratées" !!

M'enfin, j'espère que ça s'est arrangé pour celles et ceux qui ont commandé.
0
j'ai acheté plus d'une dizaine de fois sur vente privée.
Il est vrai les délais de livraison sont assez long mais ils sont précisés dès la commande (impatients s'abstenir)
Quoiqu'il en soit la commande finie toujours par arriver.
Aucun problème pour les retour (ça m'est arrivé 1 fois) c'est tres simple et la procédure est en ligne cependant les frais de port aller (8€ ) et retour sont a notre charge...


Je recommande ce site sans aucun problème mais n'oubliez pas de vous lever trés tôt pour les ventes qui vous interresse sinon vous risquez de vous retrouver avec un panier vide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai savoir comment annuler une commande ke lont vien deffectuer sur vente privé avan meme ke la livraison ou le retrai soi fai merci
0
Bonjour,
je viens de trouver la reponse a ta question sur le site de vente privée.
Je te laisse lire la procédure .
A bientôt..

"Le droit de retour et de rétractation

- Annulation de commande :
Vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique « Contact » : « Je souhaite annuler une commande non expédiée », en sélectionnant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures.

Un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement.

L’annulation d’une commande peut être effectuée jusqu’à la date de réception de la marchandise dans nos entrepôts. Cette date est visible sur votre suivi de commande.

Ce délai échu, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande."
0
merci bocoup pour ta reponse grace a elle g pu annuler ma commande je ten remerci bonne continuation
0
Bonjour

en se moment il y a plein de bonne vente sur vente privée.
Voici un lien de parrainage direct.

http://www.prizeuro.fr/ventes_privees/index.html

cordialement
0