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Problème de réglement via le site viagogo [Résolu]

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Bonjour à tous,

Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu le 18/09/10 et sur mon compte viagogo il est stipulé qu'un réglement m'a été transmis le 22/09/10 alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai vraiement l'impression que je me suis fait avoir et que que je n'aurai jamais ce réglement. Avez vous eu la même expérience que moi et si oui, existe t' il des recours pour ce genre de procédé. Merci par avance car vos avis m'interesse fortement.
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dimanche 24 février 2013
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24 février 2013
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Merci
Gros mécontentement de mon côté également !!

J'ai récemment vendus deux billets pour le concert de The Knife en mai 2013. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je vois que ma troisième place en vente avait disparue du site ainsi que toutes les autres pour le même concert. Depuis, l'appellation de mes 2 places vendues est "x do not use" (en gros, inutilisables??) alors que je les ai déjà transmis au site (des tickets électroniques, super pour les revendre ailleurs maintenant ! :/). J'ai contacté plusieurs fois le site, pas toujours de réponses. On m'a appellé deux fois, et à chaque fois la personne de viagogo ne savait même pas me dire quel était le problème !!! On m'a seulement dit à mi-mots que c'était surement parce que la date était déplacée, alors que ce n'est absolument pas le cas et ça j'en suis certaine! (même la salle qui acceuille le groupe le dit).

Aujourd'hui, après un énième mail ou je réclame encore et encore des explications, je n'ai aucune réponse mais sur le site, dans la partie "mon compte", le total de mes ventes est revenu à 0€ au lieu de plus de 172€, c'est quoi cette grosse arnaque ????
Viagogo vendent les places mais ne paient pas les acheteurs?? J'aimerais beaucoup avoir de simples explications face à ce problème, ni plus ni moins. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait Delphine??

Merci mollyanna 4

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Merci
Je profites de ce lieu ou il semble y avoir une opportunité de communiquer avec un interlocuteur Viagogo!!!!
J'ai lu sur beaucoup de forum un manque de fiabilité de vos services (ou ceux de vos fournisseurs) (livraison au dernier moment, place reçue dans la mauvaise catégorie par rapport à celles commandées...)
Malgré ceci, j'ai acheter (avant de le savoir) 2 places pour le match de Lille le 17 aout, et 2 places pour le concert de madonna à Zurich le 18.
Je n'ai pas encore de problème avec Viagogo, et si je vous écrit, c'est pour que nous n'en ayons pas!
Ma situation est un peu complexe, je travaille au Kazakhstan, j'ai acheté ces places de concert et match de foot car je rentre seulement une semaine en aout, cela me demande une organisation non sans frais (avion pour aller à Zurich, Hotel...) et je ne souhaite pas tout gacher à cause de vous.
Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit de chez Viagogo.

Sur votre site vous indiquez que les tickets sont envoyés 2 semaines avant, au jour d'aujourd'hui, toujours aucune nouvelles.

Pourriez simplement vérifier l'état de mon dossier pour m'assurer que je receverais les places en temps et en heure et dans la catégorie demandée! Merci d'avance, Ref: 2385122 et Ref: 2385140
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
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Merci Maxime,

Un de nos agents vous contactera pour éclaircir la situation.

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Toujours pas de nouvelles!

Dois-je annuler mes vols pour Zurich, pour le concert de madonna, mes Hotels? Bref gacher mes vacances?

J'ai l'impression d'avoir à faire avec un service dénué d'organisation qui ne maitrise rien (hors-mis encaisser l'argent)

Quand on tape sur internet "achat place de concert", vous êtes partout, comme si il n'y avait que vous pour acheter des places. Je pensais que vous étiez une entreprise de confiance.

Je m'impatiente vraiment, il reste moins de 10 jours avant l'évènement.

Merci de me donner une réponse concrète. C'est à dire: "Vous recevrez vos billets à tel date"


Merci!!
Bonjour!

Un de vos agents m'a bien appelé! Je lui ai expliqué ma situation qu'il semble avoir bien compris.

Il devait prendre des renseignements auprès de vos fournisseurs et me rappeler.

Mais aucunes nouvelles depuis ce coup de fil (le 06/08/12)

S'il pouvait me rappeler avec des informations supplémentaires, ce serait sympa!


Merci!

Maxime
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Cher Maxime,
Vos billets pour la transaction 2385140 ont été envoyés hier le 08/08.
Dès que les billets pour 2385122 sont envoyés, vous recevrez un email de confirmation d'envoi avec la méthode d'envoi ainsi que le numéro de suivi.
Cordialement
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Merci
J'ai rencontré le même problème pour une place Roland Garros qui a été revendue et pour laquelle je n'ai jamais été remboursée - j'ai envoyé de nombreux mails et deux lettres à viagogo en Angleterre sans obtenir de réponse, alors j'invite les personnes à revendre les places de spectacles ou autres rencontres sportives par un autre moyen - je m'étonne que l'organisation de Roland Garros cautionne ce genre de procédé.
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2 avril 2013
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Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. Merci! L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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bonjour, mon fils a vendu des places de concerts pour metalica et attend toujours le réglement de celles ci par votre société. A ce jour , nous recevons toujours le même mail pour nous informer que le virement sera fait ???!! mais rien . la transaction sur le mail est le 25779097.
Merci de nous répondre sur le site. dans l attente de vous lire salutations
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> rinco -
Cher Rinco,
Il nous faudrait votre numéro de transaction, à 7 chiffres.
Un membre de notre équipe du service clientèle pourra alors vous contacter. L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour,
J' ai acheté 2 places pour le concert de SCHILLER le 24/11/12, à 79,46€ la place.
Or j'ai reçu ces places mais à 43,05€.
Malheureusement, j'ai été prélevé de 203,37€ avec les frais de réseervation et de livraison.
Vous devez donc me rembourser de la différence ou me renvoyer ces places à 79,46€.
Le N° de transaction au 13/07/12 : 2359490
A vous de faire le nécessaire très rapidement.
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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je viens vers vous par tous les moyens
je depose mon dossier à l'avocat ce jour
achat de place pour rihana puis vente des places validées par vous et deux jours après l'évènement non seulement vous dites annuler notre vente alors que nous ne pouvons plus rien faire et en plus vous prélevez 75 euros de frais
INNACEPTABLE
dossier CALTON Elisabeth
France
***@***
> rinco -
bonjour Rinco
je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour

Je ne suis pas loin de penser comme beaucoup de personnes. Mon fils a vendu 3 places PSG/RENNES pour le dimanche 13 mai. A ce jour MARDI 05 JUIN° aucun règlement n'a été effectué. Nous avons joint les acheteurs qui confirment que leurs comptes bancaires ont bien été débités. Impossible de joindre qui que ce soit chez vous.
En espérant avoir très vite de vos nouvelles!!!!
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> yannick -
Cher Yannick,
Nous avons besoin de votre numéro de transaction pour pouvoir voir où se trouve le problème de paiement.
Merci
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Concert johnny
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai réservé et payé deux tickets pour Johnny Hallyday à Anvers samedi 9 JUIn( samedi donc!) 256,2 euros les deux places.
Je n'ai pas reçu les places alors que si je dois être livré demain j'aurais dû déjà recevoir un mail comme quoi le vendeur avait envoyé ses tickets. ce n'est pas le cas. Comme sur votre site il est stipulé que l'on doit vous contacter si 72h avant la date nous ne sommes pas en possession des tickets c'est ce que j'ai fait. Il n'y a pas moyen de vous joindre en fait!!! le num de tel n'aboutit à rien, j'ai essayé toutes les options des menus proposés et on nous coupe à chaque fois, impossible d'obtenir quelqu'un en ligne. Quant aux mails (déjà 4 envoyés!) ils ne donnent suite à aucune réaction.
Je suis donc très mécontent car je dois retrouver des places, je perds mon temps au tel ou sur votre site et çà me côute encore. Tout est organisé pour ce we à Anvers et je n'obtient pas ce pourquoi j'ai payé. Je vous demande de trouver une solution rapide, au mieux l'envoi en express de mes places au pire le remboursement de celles-ci mais rapidement afin que je puisse en racheter d'autres.
J'attends de vos nouvelles très vite bien que je ne me fasse pas trop d'illusion. J'entame une procédure à l'encontre de viagogo et suis déjà en contact avec test-achat Belgique si je n'ai pas de réponse satisfaisante.
Bien à vous
G Jacquerie
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour j ai également des soucis avec vous je trouve anormale se genre de procéder. Mon mari et avocat et si fin de semaine nous n'avons pas nos billet ou dé nouvelles on entamera une procédure contre votre site.

Schurmann cristel identifiant 444 68 50
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour j ai également des soucis avec vous je trouve anormale se genre de procéder. Mon mari et avocat et si fin de semaine nous n'avons pas nos billet ou dé nouvelles on entamera une procédure contre votre site.

Schurmann cristel identifiant 444 68 50
sebetcass
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mercredi 10 septembre 2014
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10 septembre 2014
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour nous sommes j-2 et nous n avons pas encore reçu les billets est - ce bien normal ??? J ai envoyé plusieurs demandes sur le site viagogo pas de nouvelle à part nous avons reçu votre demande ! Quid du suivi 400€ de tickets payé il y a presque deux mois !
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Madame,
Impossible de joindre par téléphone viagogo pour savoir si ma commande a bien été enregistrée.
En effet, le montant a été débité mais je ne trouve aucune trace de mes billets pour le match FC BARCELONE -GETAFE. Heureusement que j'ai imprimé via le site ma commande mais je ne la retrouve pas dans mon adresse mail.
Le numéro de commande est 6538054 et a été passée le 9 février 2016
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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J'ai un probleme avec la commande n°5191300 que vous avez annulé et que vous m'avez ensuite facture. Merci de me contacter au plus vite : ***@*** ou au telephone +33 (0)5 61249116. URGENT
> delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
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Bonjour,
J'ai vendu une place pour Rock en Seine il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de réponses, pouvez vous regarder ma commande svp : 7449489.
Merci d'avance.
Nyfa06
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dimanche 25 décembre 2016
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23 janvier 2017
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour j'ai acheté deux places pour le concert des Red Hot Chilli Peppers à Montpellier qui a été annulé...
J'ai suivi toutes les instructions du site pour le remboursement, cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attends sans aucune nouvelle du site !
Aubinc
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mardi 11 avril 2017
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13 avril 2017
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour ,
J'ai commandé des places en tant qu'invité et je n'ai pas de mot de passe.
J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Un e-mail doit m'être envoyé à l'adresse aubin_c@hotmail.fr

Mais je n'ai toujours pas reçu cet email.
Pouvez-vous m'envoyer un email pour réinitialiser mon mot de passe SVP ?

Je vous remercie par avance
dadel35
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jeudi 15 juin 2017
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> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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j'ai également vendu une place récemment pour coldplay à Paris juillet 2017 et rien n'apparait dans mes ventes
Arnaques????
> dadel35
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jeudi 15 juin 2017
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15 juin 2017
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Bonjour,

Je rencontre le même problème pour une place de concert vendue en février 2018. Avez-vous eu une solution ?
je suis également très mécontente du site viagogo.j'ai vendu deux places pour le concert de coldplay à nice le 02 mai 2012. Je n'ai toujours pas le virement sur mon compte malgré un mail me disant que le paiement a bien été effectué.Impossible de les joindre par téléphone, pas de réponse à mes mails.je DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE ET ENVISAGE DE PORTER PLAINTE.
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> mary -
Chère Mary,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci! Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera. L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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bonjour Delphine, je suis entrain de vendre des places sur viagogo mais je m'inquiète de toutes ces personnes mécontentes. Thomas tél (tél. supprimé par la modération)
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour suite à une vente d'un billet de festival defqon one à 118 euro il y a 1 semaine je n'est toujours pas reçu mon règlement est-ce normal ? Référence 5402937
Bonjour Mary,
J'avais vendu deux billets pour le même concert de Coldplay que toi, et aucune paiement n'est pas effectué. Pas des réponse aux mails.
Est-ce que toi tu as reçu finalement ton paiement ?
Numero de trans : 2141982
moi aussi je DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE ET ENVISAGE DE PORTER PLAINTE.
Idem pour moi, qui a revendu deux places pour LMFAO. Je devais etre rembourse après le concret mais celui ci a eu lieu mi mai et je n'ai toujours pas eu de remboursement! J'ai envoyé de nombreux mail et mm mon relevé bancaire en justificatif mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle !
> niglooo -
bonjour niglooo, je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
Je suis dans la même situation.Cela fait trois semaines que j'attends un paiement de mes deux billets roland garros qui ne vient pas.Mes deux derniers mails sont restés sans réponse.On tente de faire les choses légalement et on se trouve piégé par ce système.Il est clair que si rien est fait dans les prochains jours je porterai plainte.
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> gab14 -
Gab14, pourrions nous avoir votre numéro de transaction?
> gab14 -
bonjour Gab14
je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
Bonjour j'ai exactement le même problème que GAB14.
J'ai vendu deux places pour Roland Garros au mois d'avril 2012. Les places étaient pour le jeudi 7juin sur le Philippe Chatrier. Soit 130 euros.
Mon numéro de transaction était le 2175442 et de référence listing le 7750158.
Sur le site viagogo on précise un paiement sous 14jours après l'évènement + 3jours ouvrés.
Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet et toujours rien malgré deux mails envoyés restés sans réponse.
Je ne comprend pas non plus pourquoi ce site est conseillé par Roland Garros s'il existe de tel problèmes..
D'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de tel (ou tout du moins que celui-ci a été désactivé après le dernier jour du tournoi. A quoi sert -il alors? )
> jezz -
bonjour jEZZ, je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
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2 avril 2013
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Nigloo, nous aurions besoin de votre numéro de transaction pour étudier votre commande en détail et résoudre le problème.
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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bonsoir delphine impossible de vous joindre par mail (aucune reponse) le 27 fervrier je vous ai acheter 2 place pour le concert de JUDAS PRIEST a londres pour le 26 mai (215.97 livres) bloc 9 rang g 4 jours avant le concert vous m annoncer que le rang g n existe pas vous me demander d etre present chez moi le 25 mai pour recevoir les billets chose que g faite en me mettant en conger recu quand meme la veille du concert billet acheter 3 mois avant tres fort quand meme de plus vous me dite que j aurais un remboursement de 20 livres étant donne que les billets recu etais de qualité inférieur malgré mes mail aucune nouvelle de vous comme par hasard voici mon numeros de dossier 2061315 vous m aviez dit un remboursement 7 jours apres le concert j attend de vos nouvelles merci
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
> ficus -
Cher Ficus,

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Votre remboursement a été effectué, et confirmé par email.
> delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
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Bonjour.
je me permet de vous écrire car j ai achetés 4 billets pour le concert de Celine Dion le 12 juillet à Lyon et j en ai vendu 2 hors le mail de confirmation d achat me dit que je ne pourrai les telecharger que 3 jours avant l événement et en le mettant en vente ça me marque qu il faut que je l ai mis en vente avant le 7 juillet qui est donc 5 jours avant alors comment je fais puisque je ne pourrai les telecharger que 3 jours avant?
Merci de votre réponse
dodoh31
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mercredi 11 juillet 2012
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11 juillet 2012
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Bonjour Delphine VIAGOGO,

J'ai vendu des billets sur votre site 4 places au zénith de France Johnny Hallyday:
-référence 2217028: 149,66€
-référence 2273953: 86,28€
Soit pour un total de 235€94 que vous auriez dû m'adresser pas virement au maximum 7 jours après la date de l'évènement soit le 14 juin 2012.
Aujourdh'ui soit le 11 juillet 2012, après de nombreuses relances et mails envoyés à viagogo, on m'a demandé de vérfier mon IBAN ce que je me suis empresse de faire, j'ai renvoyé un mail pour les informer que je l'avis bien vérifier.
Aucunes nouvelles depuis malgré mes relances, je n'ai toujours rien reçu , c'est simple le service après vente ne réponds même plus à mes mails.

La seule solution je pense est de vous mettre en demeure de payer, je vais d'ailleurs en informer La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), en la mettant en copie de mon courrier pour que votre site puisse être signalé aux consommateurs et tout simplement bloqué.

Merci de donner suite dans les plus brefs délais à ma demande.
> dodoh31
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11 juillet 2012
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J'ai vendu des places de concert pour le 11 mai 2012, nous sommes le 14 juillet, et j'attends toujours 157 de la part de viagogo!
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> Cacao10250 -
Cher Cacao,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction?

Merci
> Cacao10250 -
J'ai enfin été réglé de mes places de concert du 11 mai 2012
Virement effectué par viagogo la mi aout, mieux tard que jamais, car je n'y croyait plus!!
Merci Viagogo
CAcao10250
> dodoh31
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bonjour dODOH, je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
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> dodoh31
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11 juillet 2012
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Cher Dodoh,

Je confirme que votre paiement a été effectué avec succès le 13/07.
Bonjour,
J'ai le même pb. J ai vendu une place pour rolland garros et je reste dans l'attente d'un remboursement. Mon n° de transaction est 2235423.
Après avoir communiquer de nouveau mes coordonnées bancaires j'ai reçu un mail me disant que la transaction sera ré initié dans les meilleurs délais.
A ce jour et après plusieurs relances tojrs rien..
Je crois que je vais faire comme dodoh31 : faire un courrier à la DGCCRF.......
> phil71 -
bonjour pHIL 71
je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
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2 avril 2013
> phil71 -
Cher phil71,

Je confirme le succès de votre paiement en date du 12/07.
-
Bonjour,
J'ai le même problème, référence 2285692. Je vais faire fonctionner ma protection juridique et porter plainte pour avoir le paiment. J'en ai marre de ce genre de sites d'un sérieu en dessous de tout. Je vais en parrallèle faire un courrier à la DGCCRF.
J'espère bien que vous ne serez pas de l'aventure roland garros 2013.
delphine.viagogoofficiel
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> guillaume.albert -
Cher Guillaume,

Dès que vous aurez renseigné votre IBAN sous votre compte (dernière option proposée), nous relancerons le paiement.

Cordialement,
Cher Service clients, DELPHINE.VIAGOGOOFFICIEL,

NOTE: BRAVO pour vos réponses sur ce site avec une aisance comme si ce n'était rien !
>PROCEDER AU PAIEMENT AU PLUS VITE PLUTOT QUE DE DEMANDER DES CODE IBAN !!

N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, standard très incompréhensible!
Suite à de multiples appels téléphoniques dans un premier temps, et d'un email via votre site viagogo.com dans la rubrique nous contacter, aucune réponse de votre part.

Vous n'avez même pas la décence de rapeller un client, après un email d'alerte.

Je fais donc appel à vous par email sur cette adresse email que j'ai bien évidamment trouver sur un site internet auquel j'ai pu lire de nombreuses plaintes à votre égard.

Ma référence: 2416358

Vous avez ci-dessous, l'avis d'expédition de votre part.
Le 25/08/2012, toujours pas de billets à l'horizon....
Le match étant le 26/08/2012, c'est seuleument le lundi 27/08/2012, qu'UPS sonne à ma porte !

QUEL SERVICE DIGNE !

JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART!!!

Je travaille pour un grand groupe hôtelier, au service réservations et services clients.
On m'a toujours appris à répondre aux plaintes des clients en priorité, vous avez tout en votre possesion mon numéro de téléphone et adresse email, et postale.

J'ai l'heureuse surprise de consulter mon compte bancaire, et bien évidement le prélévement de 250 € à été effectué le 25/08/2012.
Je qualifirais votre service de VOLEUR, comment prelever le compte d'une personne consommatrice, alors qu'aucun service lui à été fournit.

Je vous informe que non seuleument, jai relaté ma situation à un consultant de "60 millions de consommateurs" pour avoir une réponse au plus vite.

Aujourd'hui, je me retrouve dans la pire des situations, un prelévement de 250€ pour un service non rendue.
Je me rends donc sur la rubrique suivi de commande, et voici le message que cela m'affiche:

Statut de votre commande






Il y a malheureusement un problème avec cette commande que nous nous efforçons de résoudre. Veuillez consulter vos emails, car vous avez dû recevoir une explication relative au problème de votre commande.

Si vous avez une question au sujet de votre commande pour laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse dans notre FAQ ou sur nos pages "Aide", contactez-nous par email ou par téléphone au 09 75 18 09 56 (+33 9 75 18 09 56 depuis l'étranger).

J'entame dès à présent la procédure de mise en demeure à l'encontre de votre entreprise.

J'exige mon remboursement intégrale des 250€, et une compensation financière pour cette mésaventure.

Après plusieurs recherches, nous pouvons constater de la négligeance de vos services auprès des consommateurs perdues et désemparés suite aux achats via votre site.

Entre les paiements doublés, ou les places de concerts mal placés, votre site Viagogo.com est visiblement une ARNAQUE !!

C'est scandaleux de mépriser à ce point le CONSOMMATEUR, MOTEUR de votre ENTREPRISE, je vous rapelle.

J'espère au moins qu'un HAUT RESPONSABLE DE SERVICE, voir DIRECTEUR pourra lire mon email.

Je vous signale que VIAGOGO.FR à deja été condamné pour revente illicite de billets, quel image ternie.

Je suis dans l'attente d'une réponse au plus vite de votre part,

Mr PLAZER Alexandre
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> SILVESTY -
Bonjour M. Plazer,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.

Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe et qu'un de nos conseiller vous contactera dès que celui-ci aura été résolu.

Cordialement,

L'équipe viagogo
Bonjour Delphine,

Merci pour me répondre, mais cela n'arrange pas mon porblème.

Vous répondez avec les mêmes phrases à tous les clients ....

J'ai réussi enfin à avoir quelqu'un au téléphon, après 20 MINUTES d'ATTENTE, et aprés plusieurs touches 1, après 2 parcours du combattant votre SAV.

Toujours les mêmes réponses, dossier en cours pour voir où est le problème.

J'ai redonner mes coordonnées IBAN et code BIC.

J'espère ne pas attendre 2 mois pour avoir mon remboursement ! comme je l'ai pu lire ci haut-dessus.

rendez-vous compte de l'inefficacité de vos services, avec toutes les plaintes à vos égards.

J'attends une réponse au plus vite.

Mr Plazer
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> SILVESTY -
Bonjuor M. Plazer,

Je vous confirme que votre remboursement a bien été lancé aujourd'hui même. Les demandes de remboursement mettent en moyenne 5 jours pour être finalisées. Nous estimons le paiement de votre remboursement, au plus tard, au 8/9/2012.

Cordialement,

L'équipe viagogo
yds13
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9 janvier 2014
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Très très très mauvaise expérience également du support Viagogo....

S'il y a un problème, plus personne ne répond.

Mes billets ont été perdus par UPS. J'ai déposé réclamation, Viagogo devait me rembourser ou trouver des places pour moi.

J'ai trouvé mes places de remplacement tout seuls, ils n'ont rien fait du tout...

Côté remboursement, je suis dans l'attente d'une réponse de votre part depuis des jours... Je remplis formulaire après formulaire, mais personne pour me rappeler ou m'indiquer quand mes places seront remboursées.

Bref, très très très très très mauvaise impression, le support est inexistant.

Ref transaction 3559622
Aubinc
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13 avril 2017
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour ,
J'ai commandé des places en tant qu'invité et je n'ai pas de mot de passe.
J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Un e-mail doit m'être envoyé à l'adresse aubin_c@hotmail.fr

Mais je n'ai toujours pas reçu cet email.
Pouvez-vous m'envoyer un email pour réinitialiser mon mot de passe SVP ?

Je vous remercie par avance .
Bonjour delphine.viagogoofficiel ,

J'ai également eu une mauvaise expérience avec votre site. J'ai vendu 2 tickets pour le match PSG-Ajaccio du 18 aout 2013 et n'ai toujours pas été reglé.

Trasaction ID: 3384165 (ref: 33452644).

Mes mails à votre service "contact" sont restés sans réponse.
Pouvez vous faire quelque chose?

Dans l'attente,

Christophe
-
Et bien me voilà plus que dégoûté de constater qu'en 2015 la situation avec viagogo n'a pas changé. J'ai vendu des places pour Paolo nutini à auckland en avril. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement datant du 10avril sur un compte PayPal.. depuis rien... j'ai envoyé des mails, appelé de la nouvelle caledonie en Angleterre. On m'a demandé une copie du compte PayPal justifiant que je n'avais rien et qu'on reprendrait contact avec moi.. depuis 1semaine..rien... je vais faire de même et signaler ce site plus que frauduleux et demander dommages et intérêts.. c'est lamentable.
Commenter la réponse de lierre78
1
Merci
Bonjour,
le paiement pour une vente se fait sous 4 à 5 jours ouvrés après l'évènement sur le moyen de paiement ayant été enregistré comme garantie bancaire sur votre compte vendeur (carte ou compte bancaire, pay pal)
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de transaction par email à l'adresse ConcertalertFr@viagogo.com si vous n'avez pas encore reçu votre paiement.
Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaire notamment en payant les vendeur après l'évènement pour être sûr que l'acheteur des billets puisse nous remonter tout litige quant à la réception et l'utilisation des billets reçus.
Cordialement
L'équipe viagogo
j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué ci dessus en expliquant mon probleme avec biensur mon numero de transaction. J'attend maintenant une réponse claire de votre part et surtout la résolution de mon problème donc le paiement de mes places. Merci par avance
> puce54 -
Bonjour,

nous avons bien reçu votre email. Après vérification un virement a bien été effectué sur le numéro de compte bancaire que vous nous avez transmis lors de votre vente mais le remboursement a été rejeté car les coordonnées bancaires saisies n'étaient pas correctes.
Nous vous avons envoyé un email pour vous demander vos coordonnées bancaires exactes le 20/10, nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous vous avons envoyé un mail ce jour vous demandant de nouveau vos coordonnées bancaires, dès réception, nous pourrons procéder au paiement.
Cordialement
L'équipe viagogo
> viagogo -
Je n'ai pas reçu le mail du 20/10 par ailleurs effectivement les coordonnées bancaires saisies sur mon compte viagogo comporté une erreur je l'ai modifiè donc maintenant j'attend avec grande impatience mon virement tant attendu Dans tout les cas merci de votre réactivité en espèrant que tout se régle rapidement.
> viagogo -
Et bien me voilà plus que dégoûté de constater qu'en 2015 la situation avec viagogo n'a pas changé. J'ai vendu des places pour Paolo nutini à auckland en avril. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement datant du 10avril sur un compte PayPal.. depuis rien... j'ai envoyé des mails, appelé de la nouvelle caledonie en Angleterre. On m'a demandé une copie du compte PayPal justifiant que je n'avais rien et qu'on reprendrait contact avec moi.. depuis 1semaine..rien... je vais faire de même et signaler ce site plus que frauduleux et demander dommages et intérêts.. c'est lamentable.ca s'appelle du vol
Je reviens pour confirmer qu'on est le 16 mars 2011 mes dernieres discussion datent du mois d'octobre 2010 et je n'ai toujours pas eu mon réglement...... Super!!!!! Je suis vraiement mécontente et je compte bien prévenir les internautes de leur manquent de professionalisme MERCI
> puce54 -
bonjour PUCE 54
je suis entrain de vendre des places sur viagogo. Avez-vous été payé ? Thomas
4 à 5 jours ouvrés après l'événement ??? SI vous vendez des billets pour un concert qui a lieu dans 6 mois, Viagogo récupère l'argent du vendeur et ne vous paie que 6 mois après ????
gordonramsay
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mardi 3 avril 2012
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3 avril 2012
-
Bonjour, voila j'ai vendu des places pour le concert d'LMFAO le 18 Mars 2012 à Marseille aux docs des Suds or j'ai bien reçu l'email de confirmation que l'acheteur avais reçu les places, or je n'ai toujours pas reçu le paiement cela fait presque 15 jours alors que le paiement doit être effectuer 5 à 8 jours après la date du concert ??? numéro de transaction n° 2071672 . Cordialement !
BonjourJ'ai le même souci. J'ai vendu par l'intermédiaire de votre site 3 places PSG-RENNES pour le dimanche 13 mai 2012. A ce jour, je n'ai été crédité d'aucune somme. Par contre, j'ai contacté les acheteurs qui ont bien été débités. Comment puis-je récupérer mon dû??
Commenter la réponse de viagogo
1
Merci
Je suis dans le même cas, c'est scandaleux. 4fois que je remet à jour mes coordonnées, tout est correct et ils me disent que non...

ma reference est 2285692 pour la finale double dames.

Est-ce que quequ'un à monté un dossier à la direction de la repression des fraudes? Si oui, puis je avoir la référence pour m'y intégrer?

Merci
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour,

Le numéro de compte bancaire que vous aviez indiqué était erroné. Votre paiement sera relancé cet après-midi même sur le nouveau mode de paiement.

Cordialement,
Commenter la réponse de guillaume a.
1
Merci
Je suis dans le même cas j ai vendu des places pour le concert de madonna le 14 juillet 2012 numero de transaction 2079647 et 2079649 voilà 3 semaines que j essayé d'être payer ils ne répondent plus au mail et font la sourde oreille au téléphone en vous faisant croire qu ils vont régler votre problème j appelle tous les jours et rien ils m ont envoye un premier virement bancaire qui n est pas arrive et on me dit quelques jours plus tard qu il me faut mon Iban je fais le nécessaire et suit toutes les indications sauf que le code swift de mon pays n est pas accepté donc je demande un paiement papal et les relancent . Et rien de rien ça va faire un mois j aurais du suivre tous les mauvais avis vu sur le net je vais donc porter plainte !!
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
-
Bonjour,

Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.

Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.

Cordialement,
> delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
-
Il est impossible de mettre l Iban à jour le formulaires n accepte pas le code swift je ne peux donc rien faire c est pour cela que je vous demande de me payer via paypal .... Combien de temps allez vous me faire tourner en rond il suffit de lancer le paiement sur l adresse paypal indiquée
Je vous demande de faire quelque chose avant Que je m adresse à la dggccrf vous n êtes pas sérieux et vous essayer de gagner du temps alors qu on tourne en rond ...
tayazleslie
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samedi 25 août 2012
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25 août 2012
> Soso74000 -
bonjour soso
pourriez vous me parler de la dggccrf s'il vous plait ?
avez vous recu votre remboursement ?
merci
leslie
> delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
-
Ma banque vient de me donner un autre numéro bic je viens de modifier mes infos sur mon compte et donc je vous demande de relancer le paiement sur mon,compte numéro de transaction 2079647 et 2079649 j ai fais le nécessaire comme demande afin de ne pas tourner en rond mais je vous demande de faire également le virement de votre côté avec ces nouvelles informations vous laissant encore une chance avant de contacter la dggccrf
Cordialement
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Cher Soso,
Nous confirmons que votre paiement a été effectué avec succès en date du 07/08.
Cordialement
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samedi 25 août 2012
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25 août 2012
1
Merci
bonjour delphine ,
je suis extremement enerve contre viagogo , vous me devez deux places de jonnhy halliday dont le concert a ete annule , viagogo de repond plus a mes emails , cette somme etait asse importante et nous ne sommes pas riches !!!!
si vous ne me rembourse pas je vais faire tout les sites possible de discutions concerts , musics ... ect , et croyez moi je vais vous faire de la pub !!!!!

leslie
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
-
Bonjour Leslie,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.

Pourriez-vous s'il vous plait nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe vous contactera.

L'équipe viagogo
ca y est j ai reservé mon trajet,mon hotel pour Londres,le concert de Johnny au Royal Albert Hall,toujours aucune nouvelle du billet par contre, je suis confiant pour l instant mais c est vrai que au moins recevoir un mail serait bien rassurant...
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
> tangphi -
Bonjour,

Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en plus de détail. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de tayazleslie
1
Merci
A destination de l'"équipe" Viagogo,
Je vous ai déjà envoyé un message de réclamation, en plus de 2 messages sur le site de Viagogo ...sans réponse. J'ai été débité de 26,59€ sur mon compte du CA idf mais je n'ai rien reçu de votre part sur mon mail ***@*** : pas de n° de transaction et pas de billet pour PSG-Guigamp de ce samedi 31 août... !!!
QUE DOIS JE FAIRE : CONTACTER MON AVOCAT POUR INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ?
Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM
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samedi 23 novembre 2013
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23 novembre 2013
1
Merci
Bonjour,
j'ai vendu 1 billet pour le concert d'arctic monkeys au zénith de Paris le 8 Novembre 2013. (ref de la mise en vente:35409768) Ils ont été rapidement vendus au prix normal (Transaction ID: 3650231) mais peu de temps après j'ai recu un mail qui m'indiquait que Viagogo n'avait pas pu m'envoyer mon argent car soit disant " les informations bancaires que vous nous avez fournies sont incomplètes ou incorrectes". C'est possible mais ça m'étonnerai fortement car vu le nombre d'achat que j'ai déjà effectué sur Internet ca serait la première fois que je me trompe en rentrant mes identifiants. Et comme par hasard c'est sur Viagogo!!! Mais bon dans le doute.... j'ai rentré de nouveaux identifiants bancaires et envoyé un mail mais toujours pas de virement, ni de réponses.
Delphine viagogo, faites en sorte que je reçois RAPIDEMENT mon virement car je suis près à aller jusqu'au bout pour récupérer ce qui me revient de droit!!!
Cordialement
Julien
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samedi 27 septembre 2014
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26 novembre 2014
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Merci
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
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samedi 27 septembre 2014
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26 novembre 2014
-
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Commenter la réponse de frederic.fort
1
Merci
Bonjour,

Pareil, j'ai commandé 2 places pour PSG/Barcelone...aucune confirmation suite à la commande. J'ai contacté à plusieurs reprise viagogo qui me confirme que la commande n'a pas était passée. J'appelle le service client et la personne fait une recherche par numéro de carte bancaire, nom, prénom, noms des billets, adresse mail et me confirme que ma commande n'a pas été passée. Je leur demande si je peux commander à nouveau sans me retrouver avec 2 transactions et elle me répond oui sans soucis, je lui demande quand même ce que je dois faire si jamais je me retrouve avec 2 paiements et elle me répond que je n'ai qu'à les rappeler pour demander le remboursement...

Pas de chance, 2 jours après mon compte est débité de 203 euros (2 places reçues) et 265 euros (2 places paumées dans la nature).

Je recontacte viagogo qui en 2min retrouve ma première commande!! (erreur d'adresse mail apparemment), alors qu'on m'a confirmé à 3 reprises qu'ils n'avaient aucune trace de ma première commande...). Je demande donc le remboursement, et là on me dit que normalement il n'y a pas de remboursement mais que mon dossier va être examiné...

J'attends une réponse du service contentieux mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit qu'il y avait peu de chance qu'il y ai remboursement.

C'est vraiment inacceptable!! Le service client est incompétent!!

Un peu perdu...si jamais j'ai un retour négatif de leur part je serais éventuellement prêt à les poursuivre en justice.

David.
Bonjour,

J'ai également revendu des billets depuis le mois de novembre et maintenant que le concert est enfin passé je n'ai toujours pas obtenu le règlement pour la commande 6181178.

Merci à vous ,

Marie
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Merci
existe t'il des recours juridique????? car ils me doivent quand même 300€ c'est une petite somme quand même.
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samedi 16 juin 2012
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16 juin 2012
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Merci
Je confirme hélas. Un mois que j'attend un paiement que Viagogo m'affirme m'avoir crédité le 19 mai. Le concert a eu lieu le 15 mai. L'acheteur a payé Viagogo le 24 avril. Je vous invite tous à saisir le tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit. Et pour tous les autres : évitez à tout prix ce site. Quand, comme moi, vous êtes embêté parce que vous ne pouvez vous rendre à un concert (il n 'était pas question de faire du bénéfice), c'est écoeurant.
bonjour hedoire faut il un avocat pour saisir le tribunal d instance ? merci
Commenter la réponse de hedoire
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lundi 2 juillet 2012
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2 juillet 2012
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Merci
Bonjour,

J'attends depuis maintenant le 14 Juin un paiement du site Viagogo ! pour un montant de 200€ , j'ai vendu des places de Roland Garros !

J'essaye de les avoir au téléphone impossible ! par mail de même !!!

C'est inacceptable !!!! Je pense déposé plainte.

Mon numéro de transaction est: 2236310
Bonjour j'ai exactement le même problème
J'ai vendu deux places pour Roland Garros au mois d'avril 2012. Les places étaient pour le jeudi 7juin sur le Philippe Chatrier. Soit 130 euros.
Mon numéro de transaction était le 2175442 et de référence listing le 7750158.
Sur le site viagogo on précise un paiement sous 14jours après l'évènement + 3jours ouvrés.
Nous sommes aujourd'hui le 3 juillet et toujours rien malgré deux mails envoyés restés sans réponse.
Je ne comprend pas non plus pourquoi ce site est conseillé par Roland Garros s'il existe de tel problèmes..
D'autant plus qu'il n'existe aucun numéro de tel (ou tout du moins que celui-ci a été désactivé après le dernier jour du tournoi. A quoi sert -il alors? )
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
> jezz -
Jezz, vous avez été payé le 05/07 avec succès.
Bonjour,
J'ai contacter la FFT , ils ont apparement des gros probleme avec Viagogo, je vous conseille de les contacter.

La FFT n'est peut etre pas coupable , mais elle est responsable !

Bonne journée !
Avez vous les coordonnées (mail ou téléphone) de la FFT svp?
En tout cas merci pour votre réponse.
Avez vous pu récupérer vos 200€?
Rebonjour,

Le numero de la FFT est: 01 47 43 48 00 vous demandez a parler avec la billeterie, ils vont vous dire d'être patient , vous devez faire un peu le forcing ! Et vont vous demander de leur envoyer un mail avec le justif de paiement de Viagogo.

Comme par hasard j'ai reçu un mail de viagogo ce matin , me disant qu'il y a eu une erreur dans mon Iban pour faire mon paiement...... de leur envoyer un mail avec l'Iban.

Enfin.... c'est lamentable ! Si ils font la même opération x par des milliers de clients qui attendent leur argent c'est très rentable pour eux !

Plus jamais je ne passerai par ces gens la !
> 848ducat -
MERCI je croise les doigts
Bruce Willix
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Et bizarrement, à chaque fois, la raison du non-paiement est la même: L'IBAN a mal été communiqué... Ceux qui communiquent leur numéro ne se trompent JAMAIS, c'est bien connu :)
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
> Bruce Willix
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Bruce, la raison n'est pas un IBAN mal communiqué mais la méthode de paiement choisie (virement sur compte bancaire français) qui peut créer des erreurs de paiements.

Autrement, en effet, des coordonnées bancaires erronées auront le même résultat.
Bruce Willix
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12 juin 2018
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Chère Delphine,

Je ne rouspète pas :) Je ne suis même pas client... Je dis juste qu'avant de dire que tel ou tel site est une arnaque, un petit coup de fil/une vérification des coordonnées ne sont jamais idoines.

Remarquez que pour un français, choisir l'option "virement sur un compte bancaire français" paraît logique :p Mais - je suis banquier - j'ai toujours été sidéré par la faible qualité du service offert par les banques françaises à leurs clients...
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour 848ducat,

Nous avons tenté de vous payer le 12/06 mais ce paiement est passé en erreur.

Dès que vous aurez mis à jour votre méthode de paiement, nous pourrons relancer la procédure.
delphine.viagogoofficiel bonjour,

J'ai deja modifier dans mon espace ce que vous m'avez demandé de plus je vous ais envoyé un mail avec l'iban et le swift de mon compte.

Je suis dans l'attente du paiement.

Cordialement
dodoh31
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11 juillet 2012
> 848ducat -
Bonjour 848ducat est ce que vous avez été réglé à ve jour? Merci
delphine.viagogoofficiel
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jeudi 24 mai 2012
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2 avril 2013
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Merci pour votre confirmation. Le paiement sera relancé aujourd'hui même.

Cordialement,
Bonjour !!

Virement reçu ce matin avec la référence : Vir Envoy Services Ltd //ref 405875-Payout 40.

Mais cela n'empêche pas que je vais écrire à la FFT car c'est inadmissible !

Bon courage a tous !
delphine.viagogoofficiel
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Cher 848ducat,
Votre paiement est passé avcec succès le 09/07.
Veuillez noter que ce retard de paiement est dû à un échec du premier paiement (vous avez dû recevoir un email) car les coordonnées bancaires étaient erronées.
Cordialement,
AurelieD59
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> delphine.viagogoofficiel
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Bonjour Delphine,

J'ai vendu une place pour Awakenings dernièrement, le numéro de transaction est le 4388856 et la référence paiement est le 811422.
Il y a eu un problème lors de la transaction, effectivement j'ai inséré la clé RIB à la suite de mon numéro de compte.
De ce fait, j'ai voulu corrigé mon erreur et insérer le bon numéro de compte.
Après plusieurs vérifications, votre site m'annonce que mon numéro de compte est invalide alors que je l'ai vérifié à plusieurs reprises.
Comme vous devez le savoir, un numéro de compte possède maximum 11 chiffres et votre site accepte uniquement les numéros de compte à 13 chiffres (voilà pourquoi ma première saisie avait fonctionné : numéro de compte 11 chiffres + clé rib 2 chiffres).
Comment comptez vous me payer ?
Commenter la réponse de 848ducat
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Merci
Bonjour, pour ma part je suis ulcéré par le "service" Viagogo. J'ai vendu deux places pour le 3 juin (dossier 2182584). 2 semaines plus tard, j'ai reçu un appel de Viagogo où une personne m'avait dit que je vendais des places que je n'avais pas achetées moi-même : j'avais alors expliqué que mon fils (de 14 ans donc mineur) étant licencié à la FFF, j'avais pu acheter deux places pour nous deux avec une référence de commande avec son prénom et son n° de licence, mais le paiement était forcément au mien : mon fils n'a pas de Carte Bancaire et n'est pas en âge légal de payer sur internet via CB ! La personne m'a dit qu'elle allait reprendre le dossier et que je serais tenu informé.
Ne voyant rien venir, j'ai relancé la démarche via le site Viagogo et m'a répondu le 9 juillet que la transaction était annulée, alors la vente a bien eu lieu !!!

Depuis et malgré mes relances, aucun contact personnalisé, aucun rappel téléphonique malgré mes demandes en ce sens ; je suis ulcéré, je me suis fait purement et simplement voler par Viagogo ! Je précise que j'ai évidemment le mail de confirmation d'achat des places, si besoin d'attester qu'elles m'appartenaient bien et qu'elles avaient été payées, copie relevé CB etc. s'il le faut !

Alors un conseil: évitez Viagogo, non seulement parce que vous n'êtes pas sûr d'être payé, mais en plus parce qu'il est impossible d'avoir un n° de tél, une adresse mail, bref un contact personnalisé qui permette de mettre les choses au clair ; une tactique défensive sûrement efficace pour ne pas assumer ses responsabilités !
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour,

Vous avez bien vendu deux billets. Cependant, comme nous vous l'avons communiqué auparavant, la FFT nous a indiqué que un des billets revendu n'était pas vendu par l'acheteur initial.

Nous avons donc dû annuler cette vente, et l'acheteur initial a été remboursé intégralement pour ce billet.

Si les billets étaient bien à vous en premier lieu, vous avez déjà reçu un remboursement de la FFT.

Cordialement,
L'équipe viagogo.
993clubsport
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21 octobre 2012
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Bonjour,

Avez-vous lu l'ensemble des mails que j'ai adressé à Viagogo ???

1 - J'ai acheté 2 billets via mon fils, abonné à la FFT,
2 - Celui-ci étant mineur, il ne pouvait évidemment payer, ce que j'ai fait avec ma CB (dont je tiens les identifiants à votre disposition)
3 - Etant en déplacement professionnel le jour J, j'ai donc procédé à la revente
4 - Je n'ai JAMAIS reçu le moindre remboursement de Viagogo ou de la FFT

Pour votre gouverne, en mettant ces billets en vente sur le site Viagogo, c'est avec votre société que s'établit de fait le contrat liant les deux parties ; il vous revient donc d'effectuer les contrôles en interne et auprès de la FFT à propos de ce paiement qui n'a JAMAIS été effectué.

J'attends donc de votre part un réel examen du dossier pour obtenir - enfin - le remboursement de mes billets.

Cordialement, Pierre V.
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21 octobre 2012
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Merci
Je m'aperçois en me relisant qu'il y a quelques infos à préciser en complément du dernier mail ci-dessus :
- 3 juin : ventes de 2 places sur le court Suzanne Lenglen - Roland Garros
- Mon fils Benoît est licencié auprès de la FFT, non pas de la FFF... !

ça ne change rien au fonds du dossier mais au moins c'est plus précis !
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Pour précision, votre fils a donc dû recevoir un remboursement.

Merci
993clubsport
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21 octobre 2012
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Cf. mail précédent :
Est-ce que vous lisez ce que vos Clients écrivent ?!?
Relire le mail précédent dans la liste : mon fils est mineur,
il n'a pas de compte bancaire !!!
je ne vois pas comment il aurait pu être remboursé !
Vous avez mes coordonnées téléphoniques,
peut-être pourriez-vous vous donner la peine de me joindre
afin d'enfin remplir vos obligations : me rembourser !!!
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
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Un agent de notre service clientèle vous contactera.

Les comptes bancaires et cartes bancaires sont tout à fait accessibles aux mineurs.

Cordialement
993clubsport
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21 octobre 2012
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour à tous les lecteurs de ce site,

Ce que je vais expliquer vous en dira plus sur Viagogo, sa déontologie et sa conscience professionnelle.

Comme promis par Delphine (Viagogo) ci-dessus, j'ai effectivement été rappelé ce jour
Il a fallu pour cela X messages pour arriver à ce résultat...

Après un 1er échange avec la personne que j'ai eu au tél (un homme, fort aimable au demeurant), normalement j'ai bien perçu le règlement.
Ré-expliquant une fois de plus mon cas, mon interlocuteur me demande quelques instants et me répond ensuite que c'est la FFT qui a refusé le paiement des billets...
Je lui demande donc de m'indiquer la cause afin de comprendre pourquoi.
Nouveau temps d'attente, puis cette réponse : la FFT n'a pas accepté la vente et celle-ci a donc été annulée, considérant qu'il s'agissait d'une fraude et que je n'étais pas le vrai propriétaire des billets !!!
A AUCUN moment, Viagogo ne m'a transmis cette information suite à la mise en vente, le 21 avril ;
à AUCUN moment, Viagogo n'a cherché à confirmer ou infirmer cette information erronée de la FFT ;
à AUCUN moment, Viagogo ne m'a informé de l'annulation de la vente.
Nous sommes le 6 août, et j'obtiens donc cette information 2 mois après la date de l'évènement concerné !!!!

Plus fort encore : lorsque je demande à Viagogo qui je peux contacter à la FFT, refus de mon interlocuteur, qui finit par me donner un nom, pris sur le site web de la FFT, et qui bien sûr ne peut rien pour moi....
La meilleure : quand je demande à parler au superviseur pour obtenir les coordonnées du service concerné à la FFT, mon interlocuteur me répond qu'il n'a pas le droit de le déranger, qu'il ne veut pas répondre au téléphone !!!

Bref : quand vous vendez, de bonne foi, vos places, sachez que si problème Viagogo ne vous prévient pas AVANT l'évènement concerné, que Viagogo ne cherche pas à résoudre les anomalies entre Viagogo, une fédération et un Client, que Viagogo n'a que faire de ses Clients.
J'ai perdu 120€, ça fait plaisir...

Au fait, quel était le problème ? 2 places achetées pour Roland Garros pour le 3 juin, aux nom et prénom de mon fils (puisque licencié FFT, achat tout à fait réglementaire), mais avec mon prénom, puisque paiement par CB (à 14 ans, on n'a pas de CB !) ; du coup avec ces prénoms différents, je passe par un fraudeur... Hallucinant !

Même si la FFT a sa part de responsabilités, Viagogo est pour moi le site à éviter ; j'aurais dû lire les X avis Clients à ce sujet sur divers forums...
993clubsport
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21 octobre 2012
-
Bonjour,
pour information des Clients de Viagogo :
J'ai contacté la FFT (Fédération Française de Tennis) à propos de ma vente de tickets annulée, des réponses hallucinantes donnée par Viagogo.
Je remercie la FFT, qui m'a proposé une solution qui compense le préjudice subi.
Je ne remercie pas Viagogo, qui n'a pas communiqué en temps et en heure (puisque APRES le jour de validité des places !!!), le problème rencontré, et qui en plus m'a raconté n'ilmporte quoi pendant 2 mois.
Alors un bon conseil : oubliez Viagogo, pour ma part je ne manque pas une occasion de faire part de mon expérience avec cette sté basée comme par hasard non pas en France mais en Suisse donc quasi intouchable, et dont vous n'avez jamais aucune coordonnée, que ce soit un mail ou un n° de tél.
J'étais un gogo en leur faisant confiance, c'est terminé !
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Merci
Bonjour j'ai également eu le meme probleme , je suis en attente du reglement de ma vente depuis plusieurs semaines alors qu'un mail m'indiquant que le paiement a été effectué , m'a été envoye .
J'ai des difficultés a joindre le site et mon probleme reste en attente .
La référence de ma transaction est : 2045793
J'espere que le reglement sera effectué dans les plus brefs delais .
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour Kelly,

Votre paiement a échoué, car vos détails bancaires sont incomplets.

Veuillez ajouter votre IBAN et BIC et nous réinitialiserons votre paiement sous 24 heures.

Cordialement,
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2 août 2012
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Merci
Bonjour

C'est marrant, je rencontre exactement les mêmes soucis:
- Mêmes réponses automatiques
- Mêmes demandes de confirmation d'IBAN
et toujours pas de règlement.

Je ne sais pas si Viagogo cherche à gagner du temps ou s'ils veulent tout simplement m'enfumer...

J'ai vendu deux places pour le concert de Bruce Springsteen le 4 juillet et j'attend toujours le règlement. Ma référence de transaction est le 2264251.

Quand je pense que le jour du concert, j'ai croisé une bonne quinzaine de personnes à la recherche de billets, j'ai un peu les boules....
delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour,

En effet, vous avez rencontré le même problème.

Vous avez désormais ajouté un mode de paiement correct et complet à travers IBAN, le paiement partira cet après-midi.

Vous recevrez alors un email de confirmation.

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
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2 avril 2013
-
Bonjour ,
J'ai commandé des places en tant qu'invité et je n'ai pas de mot de passe.
J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Un e-mail doit m'être envoyé à l'adresse ***@***

Mais je n'ai toujours pas reçu cet email.
Pouvez-vous m'envoyer un email pour changer mon mot de passe SVP ?

Je vous remercie par avance ,

Mr Aubin
Afrikarnak
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11 décembre 2018
-
Bonjour

Inutile de solliciter la délicieuse Delphine.. Sa dernière intervention remonte à 4 ans en arrière (2 APR. 2013). Victime d'un burnout (Trop de réclamations) elle a démissionné pour un poste plus cool.

A+
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22 mars 2013
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Merci
bonjours.
avez vous eu votre paiement?
car j ai eu le meme souci merci.
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15 mai 2017
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Merci
Moi j'ai mis en vente mes places depuis plus de 2 semaine et ils les ont toujours pas publié soit disant que c'est "en cours de vérification"
nemrod18
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24 mai 2018
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Dans viagogo, il y a via et ...
Commenter la réponse de ThrashYoyo