Problème de réglement via le site viagogo

Résolu
puce54 - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 15:08
 Flow - 9 août 2022 à 16:24
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème via le site viagogo, j'ai vendu des places pour le concert de u2 360° le 30/08/10 l'évenement à eu lieu le 18/09/10 et sur mon compte viagogo il est stipulé qu'un réglement m'a été transmis le 22/09/10 alors qu'à ce jour je n'ai toujours rien. J'ai vraiement l'impression que je me suis fait avoir et que que je n'aurai jamais ce réglement. Avez vous eu la même expérience que moi et si oui, existe t' il des recours pour ce genre de procédé. Merci par avance car vos avis m'interesse fortement.

28 réponses

mollyanna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 7
24 févr. 2013 à 14:22
Gros mécontentement de mon côté également !!

J'ai récemment vendus deux billets pour le concert de The Knife en mai 2013. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je vois que ma troisième place en vente avait disparue du site ainsi que toutes les autres pour le même concert. Depuis, l'appellation de mes 2 places vendues est "x do not use" (en gros, inutilisables??) alors que je les ai déjà transmis au site (des tickets électroniques, super pour les revendre ailleurs maintenant ! :/). J'ai contacté plusieurs fois le site, pas toujours de réponses. On m'a appellé deux fois, et à chaque fois la personne de viagogo ne savait même pas me dire quel était le problème !!! On m'a seulement dit à mi-mots que c'était surement parce que la date était déplacée, alors que ce n'est absolument pas le cas et ça j'en suis certaine! (même la salle qui acceuille le groupe le dit).

Aujourd'hui, après un énième mail ou je réclame encore et encore des explications, je n'ai aucune réponse mais sur le site, dans la partie "mon compte", le total de mes ventes est revenu à 0€ au lieu de plus de 172€, c'est quoi cette grosse arnaque ????
Viagogo vendent les places mais ne paient pas les acheteurs?? J'aimerais beaucoup avoir de simples explications face à ce problème, ni plus ni moins. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait Delphine??
8