Connexion du COrby sur le pc ! casse tete ! [Fermé]

Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone Corby pour ma fille. Il existe plusieurs modes de connexion sur le pc: bluetooth et serie

Le câble n'est pas livré avec l'appareil, donc j'ai essayé en bluetooth. Après avoir quelques peu tâtonné, la connexion s'est faite avec windows seven. Je vois les fichiers sur le pc et je peux copier vers le pc.
Par contre, pour pouvoir copier sur le Corby, il faut utiliser le logiciel de Samsung, pc studio.
J'ai donc téléchargé la version du site, et j'ai galéré plusieurs heures à essayer de le connecter, quand, au détour d'un forum, j'i appris que la version était incompatible et qu'il fallait une version spécifique, que j'ai téléchargé.
rebelote, un mal fou à connecter le téléphone via ce logiciel qui décroche sans cesse, et je ne vois pas les fichiers du téléphone. l'assistant bluetooth du logiciel ne fonctionne pas. manuellement, il trouve le téléphone mais quand je clic sur connexion, j'ai un lessage telephone non trouvé, alors que la connexion via le bluetooth (logiciel) pc est toujours là. bref, j'en suis là ! si quelqu'un a une solution miracle ! en tout cas, c'est le 1er et dernier samsung que j'achète !

Afficher la suite