Recherche de Serveur privé Flyff sans Hamachi

Fermé
Cookiworld Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 19 oct. 2010 à 09:43
 Owneed - 25 mars 2013 à 14:36
Bonjour,

Je recherche un serveur privé flyff sans Hamachi.
J'était sur FlyforFrime avant, mais il est down et FlyForFrance n'est pas super =/
SI vous en connaisez un avec une bonne embiance et de bon pnj avec tout les stuff et tous se serrait super *_*

Voilas, merci a vous
A voir également:

3 réponses

Dowload... Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 16
11 nov. 2010 à 11:38
Salut,

Je vais surement paraitre inculte mais "sans hamachi" je ne sais pas ce que sa veut dire mais j'ai néanmoins un serv' privé a te proposer: fly for democracy.
Il est en anglais mais bon il y a pas mal de français qui y joue.
Le décors des ville change et ils vendent tous les stuffs , fashions, armes, qui existe dans des boutiques. L'argent tu en gagne facilement de l'xp aussi. Si tu veut l'essayer je serais ravit de t'accueillir.

A plus. (>°.°)> Dowload... <(°.°<)
9
Comment faire pour installer Flyff en serveur privé
0
oui ses se que je voudrai savoire aussi
0
on fait comment
0
Antoiine. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 3
25 déc. 2010 à 17:48
Doowland serveur sans hamachi ses un serveur ou on peu telegarger directement en client ou patch .. Pour ton serveur comme tu lexplique il doi etre pas mal ^_^ j'aimerai bien le lien du telegargement ...

Merci
3
Dowload... Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 16
1 janv. 2011 à 21:42
http://flyfordemocracy.com/Download.html
0
Salut a tous,je connais moi aussi Fly For Démocrazy.
Et j'adore ce serveur privé là.
Et je vous souhaite bon jeu à tous sur Fly For Démocrazy !
Et bonne journée.
Cordialement, Léon.
0
http://devotionforfun.xooit.fr/portal.php vien lit bien il est pas encore en route mais vien ses que un serveur francais!!!!!!!!
0
très bon serveur privé meilleurs rate pour serveur FR http://95.130.9.121/forum/
bonne communauté, MJ présent 1 event par jours
0
Bonjour à toutes et tous,
~ Ques-que Fantasia Online
Fantasia Online, existe déjà depuis maintenant plus de six mois, un projet aillant pour principe de changer le monde de Madrigal totalement, vous pourrez vous apercevoir en venant tester notre serveur que vous avez la possibilité de partir sur les terres de fantasia, ainsi découvrir un nouveau monde a plusieurs territoires, un nouveau scénario et beaucoup d'autres choses...

Notre but sera donc de vous faire partager un serveur Fly For Fun et une sorte de nouveau genre sur la partie Fantasia.


Expérience : x70
Drop : x200
Penya : x200
Certain joueur aime les rates beaucoup plus haute, cependant pour laisser au serveur sont vrai charme nous avons donc décidez de vous faire partager différent évènement afin d'équilibrer le serveur pour nos joueurs.
Plus d'information sur notre siteweb !
www.fantasia-online.eu
0