Comment arrêter de payer mon abonnement danse

Résolu/Fermé
Loïse - 18 oct. 2010 à 22:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 oct. 2010 à 22:18
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement pour l'année à un club de danse sur Paris. Le problème c'est que je me rends compte maintenant que ce club est trop loin de chez moi. Croyez-vous que je pourrais bloquer le prélèvement automatique auprès de ma banque ? Le club peut-il exiger que je paie l'abonnement jusqu'à la fin du contrat ? Me poursuivre légalement pour me faire payer? Dans le contrat ça dit : Le paiement en plusieurs fois ne peut être assimilé à une interruption possible des abonnements. ça fait peur !!
Si vous pouvez m'aider, j'suis désespérée !


1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
18 oct. 2010 à 22:18
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0