Comment supprimer un spyware?

Résolu/Fermé
celine - 1 déc. 2005 à 19:36
 ROKO - 4 oct. 2015 à 09:09
bonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci

11 réponses

Bonjour,
j'ai un spyware dans mon pc et je ne sais pas comment le supprimer...
il s'agit de : F-Secure Anti-Virus
Type : Misc
Famille :
Nom : SweetIM
Objet : C:\PROGRAM FILES\SWEETIM\MESSENGER\MGADAPERSPROXY.DLL
Merci à tous pour votre aide
12
zoro6210 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 6
19 mars 2008 à 10:05
bjr je viens de contracter un spyware et il se nomme apparement spyware secur je crois et mon soucis et que je ne peux plus telecharger aller dans mon systeme de securite ou mes autres programmes
alors omment faire dans ce cas de figure
merci pour tous vos commentaires qui seront les bienvenus
6
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
1 déc. 2005 à 20:04
Salut,

Pour supprimer un spyware, il faut utiliser un antispyware...
Tu en as des gratuits tels que (Ad-Aware ou SpyBot Search & Destroy) ou des payants tels que Spy Sweeper ou CounterSpy (que j'utilise est qui est très efficace).

- Lien Ad-Aware SE Personal: Ad-aware
- lien SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy

Pense également à installer un antivirus et un firewall.

good luck
5
bjr mais mon rodinateure ne peut rien installer a cause du spyware des que j'allume mon ordinateur sa me mais une page noire avec ecrit "world's leading security solution et en bas sa me met antispy safeguard aprer sa me met safe setup des que je mais sa lance un scan aprer sa dit que j"ai des virus torjan et tt ... aprer il me dise de payer en dollare il se fouten de moi mais par exemple je mais clic droit sa mais copier couper et tt aprer sa met attendre mes image je clic aprer sa mais la page de demarage normale avec tt les onglet internet et tt ALORS COMMENT PUI-JE SUPPRIMER CE VIRUS OU SPYWARE OU ... PSK JSUI PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE --'
0
En orthographe non plus !
0
Moi j'ai Search and destroy et c'est parfait.
2
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
8 oct. 2008 à 17:49
ué c cool mais apré avoir fai lanalyse comment tu fait pour supp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux supprimer un spyware

mais j'ai telechargé un antispyware mais je n'arrive pas à copier le rapport
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
1 déc. 2005 à 23:49
1
Je vien de télécharger spyware doctor, bon logiciel a première vue, mais il faut l'acheter si l'on veut définitivement suprimer les spywares. loic
1
@loicdu25
Pour supprimer un spyware, il faut utiliser un antispyware...
vouz povez trover des logc spyware + serial sur mon blog

http://software-1-security.blogspot.com/
1
moi j'ai attrapé spyware mon fond d'écrand et bleu avec plusieurs nombre et en message une phrase en anglais
1
pti-bou-2-fam
1 sept. 2007 à 12:29
bonjour,
j'ai installer le logiciel counterspy pour enlever un virus que j'arrivais pas à m'en débarasser et maintenant je voudrais désinstaller counterspy mais j'y arrive pas coment faire ? je suis aller dans modifier ou supprimer des programmes mais il me met juste modifier....

AIDEZ-MOI !!
0
mwa aussi jai un spyware(HERMEL) sur mon pc et jai beua utilisé tou sa ne fonctionne pas pouver vous maider svp????
0