Commande ne peut être exécutée [Fermé]

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
- - Dernière réponse : dubcek
Messages postés
17937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 19 oct. 2010 à 07:51
Bonjour,
Chaque fois que je veux ouvrir WORD 2003 une fenêtre me précise : commande ne peut pas être exécutée car la boite de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK etc.....
Or, aucune boite de dialogue n'est ouverte. J'ai tenté de " réparer ". La procédure proposée par Word s'est déroulée normalement. Or cette fenêtre réapparaît toujours. Auriez-vous la solution pour supprimer cette fenêtre répétitive ? D'avance, merci.,
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
17937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
4506
0
Merci
hello
regarder là http://support.microsoft.com/kb/891986/fr
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
0
Merci
Bonsoir,
La solution fournie par microsoft ne peut-être appliquée. J'avais deux fichiers officeav.dll dans rapide files. J'ai pu en renommer un. Pour le second, l'accès est refusé - et la fenêtre précise : vérifiez que le disque n'est pas plein. J'ai donc supprimé un fichier officeav.dll et renommé avec old. Il restait donc un fichnier office av.dll; j'ai relancé la recherche. Le second fichier officeav.dll est réapparu . J'ai alors tenté de le renommer et là une fenêtre précise : accès refusé - vérifiez que le disque n'est pas plein etc....
Aurais-tu une autre solution ? D'avance merci pour ces premiers renseignements et, peut-être, pour ceux à venir.
Messages postés
17937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2019
4506
0
Merci
quel Windows ?
effectuer les opérations en tant qu'administrateur