[SmitfraudFix]

Résolu/Fermé
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 déc. 2005 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2005 à 20:53
Bonsoir,

Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente :

- "Hijack This"
- "SmitfraudFix"
- "Winfixer"

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 20:30
Salut,

Pourtant je te vois pas mal sur virus/secu et tu n as pas encore trouvé ce qu etais ceci?
"Hijack This"
- "SmitfraudFix"
- "Winfixer"

Mais bon, je vais t expliquer si tu le desires !

***********
HIJACK THIS
***********
Programme permettant de detecter les malwares dans une machine.C'est un programme "reservé" aux personnes avec un minimum de connaissance.Prog tres utile pour toute infection...

Pour appreondir ce qu est ce programme:

HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil d'Internet Explorer, l'insertion d'un composant dans la barre du navigateur ou encore le détournements d'adresse IP via le fichier Hosts. Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et vous permet ainsi de supprimer les entrées suspectes. Attention tout de même à ne pas supprimer une entrée utile au bon fonctionnement de votre machine, toutes les entrées ne devant pas être supprimées. Programme a réserver aux connaisseurs !

***********
SmitfraudFix
***********

Programme cree par S!ri, Moe31, balltrap34 et une derniere personne tres competente pour la lute anti malware !
Il detecte plusieurs infections, notamment celle ci:
-smitfraud
-gold
-spysheriff
....
Je t invite a consulter ce lien pour voir l evolution et ce que detecte ce fix !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1686875-SmitfraudFix-DesktopHijack-AVGold
Lis le et comprends le bien avant de l utiliser !

*********
"Winfixer"
*********
C'est une arnaque qui consiste et qui propose a l utilisateur de telecharger un antivirus et qui cause des pubs par la suite.A ne jamais installer et a supprimer !

a+

0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
1 déc. 2005 à 20:37
Salut regis59,

Je connaissais vaguement le fonctionnement de ces programmes, surtout pour "SmitfraudFix".
Voila une explication très explicite.

Merci, @ +
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 20:53
;-)

Si tu as des questions sur ces logiciels ou autres, profites d etre sur ce poste pour poser les questions
Je pouvais faire plus complet mais je penses que tu as compris l interet de ces progs

a+
0