Icône Android Market disparu - Galaxy S froyo

Fermé
Hell-Train Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 11:26
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 29 déc. 2010 à 14:07
Bonjour,
J'ai fait hier soir la mise à jour via Kies a l'aide d'un tutoriel afin d'avoir la version officiel Froyo 2.2, tout s'est passé pour le mieux, sauf que l'icône de l'Androit Market a disparu, j'ai cependant maintenant le Samsung Apps.
Je tiens a préciser que lorsque que je vais dans la gestion des application, j'ai quelque chose appelé "Androit Market", sauf qu'il m'est impossible d'y accéder.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.





A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème, depuis froyo 2.2 installé par KIESS sur galaxy s il me dit que je ne peux plud aller sur android market a cause de droits autorisés ou pas par google quelle est la solution?
3
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:06
Alors ça c'est embêtant...je vous dit franchement je n'ai pas de solution, désolé...mais comment êtes-vous passés sous Froyo ? Quel tutoriel avez-vous utilisé ?
J'attendrai bien sûr que le problème soit résolu pour que je n'ai pas le même soucis que le vôtre...
bon courage...
0
EN NE PE PA TELECHARGER DAPLICATION PR LE GALAXI S VIA KIES C SELEMEN PR LE WAVE

POUR LE GALAXIE S IL FAU LES PRENDRE VIA MARKET DIRECTEMEN SUR LE TELEPHONE MAI LE PROBLEME C KE JE NARIV PAA A ME CONECTER A GOOGLE MALGRER KE JAI UN COMPTE :/
0
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
27 déc. 2010 à 01:34
La mise a jour via Kies est déconseillé le mieux c'est de le flasher directement avec la dernière mise à jour Android 2.2.1 qui intègre elle même les mises à jour en OTA c'est à dire directement à partir du téléphone.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 13:24
et comment on fait ça ?? je suppose que tu l'as fait et que ça marche bien...pourrais-tu nous expliquer comment tu as fait ou nous donner un lien expliquant ta méthode stp ??? il y en a tellement...
0
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
29 déc. 2010 à 14:07
0