Se muscler avec des pompes et des abdos

Résolu
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 17 oct. 2010 à 18:31
 zroundguero - 19 janv. 2011 à 23:52
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 pour seulement 55kg, j'en est mare qu'on me traite de "petits bras" alors j'ai intégré l'équipe de foot US de ma ville, le problème (comme vous pouvez le constater) c'est que je suis assez maigre et que j'ai un petit gabarie, donc voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais me muscler en prenant si possible du poids (quoi manger par exemple)...Je dispose d'altères mais si je dois m'en passer car mon grand frère et mon père ne veulent pas que je les utilise...sous prétexte que je suis "en plaine croissance"...
Je fais déjà 5 séries de 5 pompes et 5 séries de 20 abdos...je sais que c'est pas assez mais bon...je ne suis vraiment pas musclé quoi...alors j'ai besoin de conseils...

Merci d'avance à tous.

7 réponses

moi jte conseil d'aller grimper aux arbres, couper du bois faire du velo et courir et surtout il fo bien manger et bien se reposer si tu respect ton corps tu devrai ne pas avoir de problème pour ta croissance. vend ta brel et trouve toi un bon vélo pour tout tes trajet essai de manger de bonne quantité de sucre lent et protéine (renseigne toi sur un bon régime sportif) car le secret est dans la bouffe trouve toi un bon pote pour fair ses activité comme sa vous pouré voir ensemble vos progrès et sa motive. moi jai grandit comme sa et maintnan jai force et endurance enfin un peu moin maintenant car jai plus 20ans et tou sa prend du temps mai jte garanti ktu verra les résultat en kelke semaine voir kelke mois, prend tes mensuration tour de biceps mollet thorax et tout et regarde le résultat 3 semaine apres tu sera surpris. renseigne toi auprès de tes prof de sport ou entraineur ils pourront te conseillé.
3
On peut se muscler avec des exercices sans équipement mais il faut faire des variations pour ajuster la difficulté.
2
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:40
slt,
suit les conseils de ton pere et de ton frere , tu es trop jeune pour les alteres et pour la muscu en general tu va te bousiller le dos , mais tu peux faires des pompes et des abdos et du guenage mais fait pas plus
1
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
17 oct. 2010 à 21:26
Je sais bien tout ça mais voila quoi je suis jeune et j'en est mare d'être toujours le "laissé pour compte", je voudrais me muscler principalement pour tout ce qui concerne le problème des meufs...si t'as mon âge tu peux comprendre...On me dit que je suis BG (et ouais :D) mais que mon défaut c'est mon physique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 22:09
LOL ba dison ke si t'es laissé pour ton compte mais pas en faisait de la muscu ke sa va changer , c'est surtout ton comportement ki joue pas les muscle apres si c'est pour plaire au fille .... ta 15 ans ta le temps d'avoir une copine laisse le temps au temps
1
saykou93 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
17 oct. 2010 à 22:29
ouais...sinon des conseils ? :D
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:26
ba ecoute au pire va dans une salle de muscu
0