Airsoft

dyflotan0 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 17 oct. 2010 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 19:13
Bonjour,
je suis novice a l airsoft et je vien d acheter un steyr aug a2 c est une tres belle bete mais malheuresement il n y a pas d organe de visser dessus que me conseillerai vous ACOG / red dot / lunette ???
apres j aimerai ameliorai la puissance de celle ci qu es ce que je peux faire pour quelle devienne plus puissante ?
mes amis m ont conseille d acheter une nouvelle baterie en quoi cela peux changer sachant que la mienne fait 8.4volt et 1100mA
en attente de reponse merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:22
slt,
sur se type de réplique un red dot c'est le top , après pour augmenter la puissance c'est un peu plus complexe , une batterie ne fera qu'augmenter la cadence de tire et non la puissance , pour se faite il faudrait changer le ressort mettre un canon de précision mais fait le faire par un pro parce qu'il faut que t'es pièce interne supporte une augmentation de pression
voila
2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:13
yop,
si tu prend un red dot a plus que 50€ tu peux en avoir qui on un pv de grossissement, apres un canon de precision se n'est pas tres compiqué a changer essaye de trouver le plan de ta replique sur internet ,
pour se qui concerne les batteries normalement y a pas de probmias n'en prend une trop forte non plus
1
Tout ta fait d'accord avec Pierre gaud,moi meme j'ai un AK47 et j'ai changer

la batterie d'origine (8,4volts-1100mah)par une lipo (11,1volts-1500mah)et pour

la cadence effectivement il n'y a pas photos sa dépote!!!mais il n'y a pas plus de

puissance enfin je crois,il faudrais passer aux chrony ???Mais Purée les rafales

qu'est-ce qu'elle dépote!!!...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:25
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question