Problème connexion Livebox - iPod Touch.

Fermé
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 17 oct. 2010 à 14:32
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 12 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,
J'ai vendu mon iPod touch 32GB 2èGéneration pour m'acheter un iPod touch IV .
Tout fonctionne très bien, l'iPod IV est vraiment très beau, très fin et l'écran est beaucoup plu grans que la deuxième génération. Bref, rien à dire a part que je n'arrive pas à mettre internet dessus, je débranche ma Livebox retappe le code, ça m'indique la flèche bleue a coté de "iPod" en haut a gauche comme quoi je capte internet mais quand je vais sur Safari ça me dit "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet" que faire ? Cela fait trois jours que je galère :@
Merci d'avance
Bisous.



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
23 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,

Sur la Livebox, il y a un bouton (je te laisse regarder) qui permet de mettre celle-ci en mode association. C'est seulement dans ce mode, qui dure une dizaine de minutes (si je me souviens bien), que la LiveBox accepte la connexion WiFi d'un nouvel élément. En dehors de ce mode, elle les refuse.

Ritchi
0
marser28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
Modifié par marser28 le 12/12/2010 à 18:28
Oui, j'ai essayé pendant ces dix minutes, nickel j'avais accès à Internet mais dès que j'ai arrêter d'appuyer sur ce bouton, ça me remet "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet" ...
Et ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon iPod d'avant j'ai jamais eu de soucis, et là ... impossible! cela me rends fou, ça fait plus de 3mois que je Galèère :@
Merci quand même _Ritchi_ de vouloir m'aider ;)

marser28
0