Mdp et e-mail oublié urban rivals

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 13:37
 Trololo - 23 sept. 2012 à 19:01
Bonjour,
je ne retrouve pas mes identifiants de mon compte je ne me souvient que du pseudo . donc si j'envoie le mdp dans ma boite mail , bah je peux tout simplement pas le consulter car je ne me souvient pas qu'elle est l'adresse --"...
j'aurai besoin de le récupéré d'urgence car j'ai des tres bonne CR dessus :/
une ptite aide ? ou conseil pour pouvoir le récupéré grace au staff svp ?


A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 oct. 2010 à 13:39
Bonjour,

- Ce forum n'est pas celui d'Urban Rivals
- De deux on aide pas à pirater les comptes des autres, parce que "Oui j'ai un pseudo mais je ne me souviens pas de mon adresse email", ici c'est un forum d'info, faudrait voir à pas trop nous prendre pour des cons...

Sur ce, bon dimanche pluvieux.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 oct. 2010 à 13:47
Les marmottes font pas comme dans la pub, elles font pas du surf sur le dos des Ours avec le lait hein.

Donc :
- Soit tu n'as jamais joué à ce jeu, tu t'es juste inscrit et ca fait 3 plombes que t'y a pas joué, et d'un coup Pouff tu t'en souviens
- Soit tu veux piquer un compte
- Soit tu veux obtenir l'adresse email de quelqu'un
- Soit tu as 2300 adresses emails et tu ne sais plus laquelle tu as utilisé

En revanche:

Ce n'est toujours pas le forum Urban Rivals
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 13:50
la 1ère et la dernière était bonne , et non ce n'est pas le forum d'urban rivals
...


je allez voir du côté du forum en attendant des réponses plus constructives.
TY a toi
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 oct. 2010 à 13:53
Mais en fait euh ... Comment dire ... c'est pas "constructive", c'est "logique"

CCM n'est pas une filliale de Urban Rivals je crois, donc hormis le staff de ce jeu, on ne peut pas t'aider, surtout si tu ne te souviens de rien concernant ton compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bienvenu au club LOL. c'est ce qui vient e m'arriver, ça fait 2 ans que j'ai plus été sur un compte que j'avais créé, et voulant voir les cartes que j'avais je comptais y aller mais j'ai que le pseudo ... Soit, je continue mes recherches :)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 13:42
ce n'est pas du tout une tentative de piratage -_-".... ce compte je l'ai crée mais il a un moment je ne me souvient plus du tout le mdp et e-mail ... je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé ... je ne vous demande pas COMMENT avoir le mdp mais jsute re-avoir mon e-mail apers je pourrai simplement le récupéré ... soit 0 hack ...

je sais pas si je me suis mal exprimé au dessus :/
-1