Actualisation pole emploi [Fermé]

- - Dernière réponse :  anaél22!ld09& - 13 juil. 2014 à 13:18
Bonjour,
je vous fait appel car je suis perdu alor avant tout je suis inscrit sur la liste des demandeur d'emploi et lorsque je souhaite m'actualiser sa me dit comme quoi j'ai déja était actualiser et dés que je revient a la page de mon dossier sa me dit qu'il faudrait que j'actualise ma situations que doit je faire :'(

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14421
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
1427
7
Merci
Bsr
l'actualisation se fait entre le 28 fin de mois et 3 début de mois

imprimes tu le pdf justificatif d'actualisation à chaque fois?

sinon fait le par téléphone lundi cette fois ci

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

armindo serra bucho
justificatif de tele-actualisation par internet
3
Merci
Effectivement le mieux serait d'aller directement au Pôle Emploi pour régler la situation et éviter la radiation.
Vous pourez trouver plus d'informations sur les modalités d'actualisation au Pôle Emploi ici : http://www.l-expert-comptable.com/...
1
Merci
Oui j'anticipe votre réponse Lundi la 1er chose que je vais m'employer a faire sa serais d'aller au pôle-emploi Mais je voulais savoir si il y avez solutions
0
Merci
Merci de vous etre interresé a mon sujet !! Mais mon probleme c'est que je me suis inscrit depuis un mois et depuis je n'est toujours pas faite d'actualisation et la j'ai un rappel et lorsque je veux m'actualiser sa me marque se message

"Vous avez déjà déclaré votre situation pour cette période. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons prendre en compte une nouvelle déclaration. Toutefois en cas d'erreur dans votre déclaration, veuillez contacter votre pôle-emploi. "

Donc je suis vraiment perdu et si je n'avait pas le choix je ne m'aurait jamais inscrit je préfère travailler
Redbart
Messages postés
14421
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
1427 -
fait une copie d'écran pour preuve et rends toi au PE de ton secteur

il n'y plus que cette solution : veuillez contacter votre pôle-emploi
bonjour,

Je suis Auto entrepreneur, qui peut me dire comment je dois m'actualiser ? dois je répondre aux réponses sur le site ( qui a priori sont faites pour les salariés et non pour les Auto entrepreneurs)

1 °) Avez vous travaillé ? Oui ou Non

2) ) Heures travaillées dans le mois : ....... heures

3) ) Montant total de votre ou vos salaires bruts réels ou estimés : ...... €

je dois déclarer mon chiffre d'affaire et donner 1 copies de mes factures à Pole emploi chaque mois.
Merci si quelqu'un peut m'aider...
bonjour,
Je pense que le système est le même que vous soyez auto entrepreneur ou non. Vous devez dire que vous avez travaillé et indiqué le salaire que vous avez perçu pour le mois en cours. Pour plus d'info sur l'actualisation --> http://www.pole-emplois.org/actualisation-pole-emploi/
0
Merci
bonjour, pour ceux qui doivent envoyer le bulletin et qui sont inscrits en Auvergne c'est:
centre informatique 44
TSA 51147
35011 Rennes cedex
0
Merci
Suis-je déjà actualisé
0
Merci
Suis-je déjà actualisé