Comment faire plaisir a sa mére pour 0€ [Fermé]

- - Dernière réponse :  ikuer - 21 déc. 2014 à 13:55
bjr ,

ma mere et un peu fatigués en se moment j'aimerait lui faire plaisir pour 0€ car je ne peut pas aller quelque part sans elle . j'aimerait que vosu me donniez ( exemple des idée de recette facile a faire des petit bricolage sympa ou aussi quelle guore de massage puis-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42933
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
6845
151
Merci
Pour faire plaisir à sa maman, il existe des tas de choses, surtout si elle est fatiguée.

Pour 0€ le mieux est de l'aider au maximum déjà à la maison, ménage, rangement, et oui pourquoi pas la cuisine, bref tout ce qui doit se faire dans une maison, qu'une maman doit faire quasi quotidiennement et qu'elle n'a pas spécialement envie même si elle le fait sans se plaindre.

Je suis sur, non certain, que toutes les mamans apprécient ça surtout si on le fait sur la durée (pas juste une fois)

Ensuite seulement si on peut ajouter des petites intentions, un petit mot gentil, lui servir un thé, un café, ou autre chose sur petit plateau quand elle se repose, en cherchant, il existe milles petites choses qui font plaisir quand elle sont faites avec amour et le sourire de nos enfants.

Un papa...

Dire « Merci » 151

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j aimerai lui offrir un cadeau pour noel mais je sais pas quoi?
> marsouille -
Tu pourais lui offrir des fleurs
moi je fait deja le menage mais je voudrais autre chose
Messages postés
1431
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
359
73
Merci
Bonjour

Ce qui vient du coeur touche toujours plus que ce qui vient du porte monnaie.

Tu peux lui écrire une lettre en lui disant à quelle point tu l'aimes, t'engagé a prendre de bonne résolutions (bien travaillé,l'aidé au ménage etc...)

Tu peux t'aider d'internet pour lui faire un petit montage photo de famille ou autres.

Tu peux comme tu le dis lui préparer un petit repas, plein de recette ici:
http://cuisine.commentcamarche.net/

L'essentiel à mon sens est tout simplement ta présence, que vous passiez une bonne journée ensemble.

Cordialement.
pas mal du tous merci pour l idée
49
Merci
Plusieurs Idées:

-Ecris lui un poème....
-Imprime un photo d'elle et marque quelque chose dessus au marqueur...
-Comme l'a dit madmyke, aide-la
- Ecris lui un petit mot sympa...
- Fais un beau Diaporama...
Et dernière Idée...
- Tape sur Internet Père Noël Portable, Tu trouveras un site pour faire une Vidéo spécial noël !
~La Vie est Belle ♥ ! ~
Fait lui un gateau au yaourt c est delicieux et sa fait toujours plaisir si tu as les ingredie, t sinon fait lui un bo poeme ou un ptit dej au lit