Mensonge ou... ? Nokia E5

Fermé
S. - Modifié par S. le 15/10/2010 à 19:24
 marcus mariota - 2 nov. 2014 à 17:39
Bonjour,

Superbe GSM qu'est le Nokia E5, je me renseigne et tombe sur :

(...) avec le smartphone Nokia, fini d'exploser ton forfait ! Tu disposes en effet d'une application 'chat' gratuite qui te permet d'accéder quand, où et aussi longtemps que tu veux à Facebook, Twitter et Windows Live Messenger. (...)
Voir ici : https://www.nokia.com/404/

Mais est-ce que c'est gratuit gratuit ou ... ? Et cette accessibilité aux réseaux sociaux, ça se fait via WiFi (d'où le gratuit) ? Ou alors c'est partout dans le monde via je ne sais quoi ?

Merci
A voir également:

27 réponses

Bonjour, le nokia e5 a chaque conexion internet demande avec Wifi ou avec le réseau de ton operateur donc tu aura le choix
8
mmmaaartine
14 mars 2012 à 23:35
Et comment tu fais pour qu'il te demande ce choix, parce que sur le mien il ne le fait pas....

Merci d'avance.
0
TU dois te connecter a internet et une fois sur la page tu vas dans options,parametre,general,point d'acces,toujours demander.
0
Merci Flamme
0
Bonjour,

J'ai un souci avec ma connexion internet qui se reconnnecte toute seule toutes les 30 secondes et m'a par la même occasion bousillé tout mon forfait.
Je n'arrête de pas de me déconnecter mais ça reviens toujours... Peut-on l'éteindre définitivement ?
8
bonjour avez vous une reponse...?
0
ce serait pas dans les paramètres de la boite mail ? j'avais ce soucis, ma boite mail qui me connecte toutes les 5 min, et je l'ai désactivé dans les paramètres
0
restaurez tous
0
Hooper31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 7
1 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment on installe des applications (jeux etc...) sur le nokia E5 ? Sur softonics il y a des applications à télécharger directement sur le PC. Comment le transférer sur le E5 ?
Pour ceux qui ont l'application Nimbuzz est ce que le tchat est vraiment gratuit ? Je suis intéréssée ... :D (j'ai un vieux forfait étudiant à moins de 20 euros par mois et je n'ai pas encore l'intention de le changer pour une connexion illimité internet :-)). Mais bon ça parait dur à croire que ce soit 100% gratuit.
Merci ++
6
J'ai télécharger Nimbuzz sur mon nokia E5 et c'est totalement gratuit et facile à utiliser ;)
0
keske c'est numbuzz
0
marc > charlie
2 nov. 2014 à 17:38
salut le gar, je deux probleme, 1. Je essaie de telecharger uun jeus sur mon e5 mais au moment de l'installation on ecrit ''deconection'' que pourais je fair pour telecharger de jeux? 2. Un jour j'avais telecharger the sims3 sur e5 et apres je essaiee d'ouvir le jeux mais on a ecrit qu'il fallent inverser l'affichage et le balencer en mode paysage.... Svp aider moi
0
marcus mariota > charlie
2 nov. 2014 à 17:39
salut le gar, je deux probleme, 1. Je essaie de telecharger uun jeus sur mon e5 mais au moment de l'installation on ecrit ''deconection'' que pourais je fair pour telecharger de jeux? 2. Un jour j'avais telecharger the sims3 sur e5 et apres je essaiee d'ouvir le jeux mais on a ecrit qu'il fallent inverser l'affichage et le balencer en mode paysage.... Svp aider moi
0
marcus mariota > charlie
2 nov. 2014 à 17:39
salut le gar, je deux probleme, 1. Je essaie de telecharger uun jeus sur mon e5 mais au moment de l'installation on ecrit ''deconection'' que pourais je fair pour telecharger de jeux? 2. Un jour j'avais telecharger the sims3 sur e5 et apres je essaiee d'ouvir le jeux mais on a ecrit qu'il fallent inverser l'affichage et le balencer en mode paysage.... Svp aider moi
0
bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le nokia E5 mais je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail...jai une adresse hotmail. Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
3
SebtiAdil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 20:14
Jai le méme probléme par contre ma soeur a un nokia E72 elle recoit ses email en temps reel avec la 3G
0
J'ai le même pb avec le E5...le SAV d'orange n'a pas trouve la solution !!!
0
Pareil, je n'arrive pas à configurer ma boîte mail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vais peut être avoir le nokia e5 et je voudrais savoir s'il est bien, s'il marche bien, des ptits trucs comme ça ... Merci d'avance !
2
Qui peux me dire si Avec on peux mettre un code sur les mesage , photos ect ... ? Merci
2
marine13009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
31 mars 2011 à 11:19
Bonjour; Regarde dans le manuel d'emploi du téléphone, cette fonction doit se trouver dans réglages ou paramètre du téléphone ! trifouille un peu et tu vas trouver je l'ai fait sur mon téléphone.
0
au code verrou rentre le code 12345 et puit aprer sa bloque ton telephone et change ton code personne pourras y rentrer
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 15/10/2010 à 20:11
Bonsoir
http://store.ovi.com/content/16638?intc=ovistore-fw-ilc-bdy-acq-na-nokiacombe-be-11-walmessaging_landing_ballon_befr
afin que tu en saches un petit peu plus mais cela à l'air vraiment bizarre ce truc. A mon avis c'est l'application qui est gratuite mais pas le reste sauf si net illimité (inclus à ton forfait) ou wi-fi.
1
Alor moi j'ai un nokia E5 Vous avez sa vous ?
1
Bonjour, ce téléphone se connecte automatiquement à internet? Car je n'ai pas internet illimité.
Merci d'avance
1
en faite c'est parce que tu ne quitte pas vraiment l application il faut faire option quitter sinon il va rester connecter j ai eu cette petite blague !! j était connecté a un wifi donc gratuit mais j ai pas quitter comme je l'ai indiqué alor il s'est connecter via mon fournisseur raiseau ( proximus ) donc j ai dépasser le nombre de Mo gratuit de mon forfait j espère que c'était car une connexion wifi est gratuite nn ?
0
Bonsoir,
Moi j ai deux petites questions ... Est ce que quelqu'un sait comment faire pour réinitialiser complètement le téléphone? Remettre les paramètres d'usinie?
Et alors il y a tjs dans la barre de tâches à côté de menu une enveloppe qui clignote mais tous les messages ont été lu et il n'y en a pas trop
0
moi aussi ca me fait pareil et j'arrive pas a trouver je recherche et te tiens au courant
0
moi aussi idem
0
Pour la petite enveloppe, si vous venez de changer de téléphone, c'est peut-être les messages enregistrés sur votre carte sim, moi ça a été le cas.
0
Bonjour,

Tjs ce problème de petite enveloppe qui clignote à longueur de journée et ça m'énerve :-)
si quelqu'un sait m'aider
1
cest que ta un message ! ou une email ou un message odio :D
0
Ben j ai été voir partt et ce n'est pas ça même quand il n'y a aucun message, mail, ... ça clignote quand même :(
0
j'ai eu le même soucis, tu dois enfait vider la boite mail de ta carte sim... mais je sais plus comment j'ai fait... :-)
0
SebtiAdil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 20:14
Ofét non l'enveloppe qui clignote en bas de ton ecran c'est que t'a une boite de reception plein ou bien celle du telephone ou celle de la SIM pour y acceder tu pars sur Messages tu met option Message SIM et tu supprimes quelques uns ca devrait marcher
0
merci SebtiAdil ca marche pour faire disparaitre l'envellope
0
guinia Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 11
13 févr. 2011 à 16:51
coucou, je viens d'avoir un nokia E5 depuis hier ...
Avant ceci, j'avais Nokia C3 ...
Je trouve que la E5 a bcp de fonctions que la C3 car plus profesionnelle.
Mais je trouve que c'est la C3 est plus facile d'utilisation et agréable !!

J'ai quelques questions :
En mode veille, il n'y a pas d'horloge sinon elle est toute petite sur la barre horizontale ! je n'ai pas trouvé sur le gsm d'horloge en grand écran en mode veille

Il n'y a pas de jeux sur ce E5 ?

J'ai configuré mon hotmail sur Email.
et j'ai mis parametré que hotmail soit connecté à wifi chez moi.
mais il ne se connecte pas tout autommatiquement quand il y a un message ? je dois le faire manuellement ?
1
tu restes appuyé sur le bouton central et ça marche ! :)
0
Il faut aller installer les jeux sur l'ovi store, y a beaucoup de jeux gratuits. En suite, tu les retrouveras dans 'applications < installations'.
0
Bonjour,

Mon Nokia e5 me fait quelques fois une recherche sur internet (avec le symbole "E" avec deux traits en dessous), mais pourtant il me semble que j'aie désactivé toutes les recherches automatiques de connexions internet, et aucune application n'est ouverte.

J'ai un petit forfait de 20€, et ce problème me coute quand même 1€ par jour, voire 2...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses
1
Moi je suis sur le point d'acheter le e5 et je ne prendrai pas un forfait avec internet illimité j'ai peur que les mises à jour me bouffe trop de crédit par jour..
0
ne le prends pas un conseil
0
(quelques recherches plus tard)

A propos de Nimbuzz (pour ceux que cela intéresse), l'application qui permet d'accéder aux réseaux sociaux, et messageries instantanées :

Nimbuzz Mobile est gratuit au téléchargement et à l'utilisation. Nous ne vous facturons jamais rien. Nimbuzz Mobile utilise une connexion Internet sur votre téléphone qui sera facturée par votre fournisseur.

Attrape nigaud !
0
C'est un smartphone très pratique, le GPS et le wifi sont à tomber par terre et j'ai franchement du mal à m'en séparer ^^
Bon par contre je ne l'a pas depuis très longtemps et il se passe qqch de bizarre avec mes contacts depuis ma carte sim. La rubrique Contacts de mon téléphone est vide (mes contacts SIM ne sont pas répertoriés), pourtant lorsque quelqu'un appelle, son nom s'affiche ainsi qu'il est référencé sur ma SIM. Je ne sais pas comment les importer, mais je continue de chercher ! Sinon impeccable, super son, bonne ergonomie.
0
Tu trouveras ça dans les paramètres de tes contacts, il faut cocher "afficher mémoire carte SIM"
0
moi ca ne marche pas..
0
Il faut que tu ailles dans contact paramètre et après en regardant bien tu verra que les contacts de ta carte SIM ne sont pas mis de dans il suffit de coché et voila le tour est joué
0
Bonjour,
Je viens d'essayer ce que tu dis de faire mais je n'arrive même pas à accéder aux paramètres dans contacts, ça ne s'ouvre pas ni par ke raccourci eb vas de l'écran à droite, ni par le menu. qqun peut m'aider svp !!!
0
les parametres des contacts se trouvent dans option une fois que tu es dans les contacts.
0
cool! merci
0
Merci alexya , je l'ai enfin , effectivement il est génial, pour les contacts, j'ai pas besoin de répondre, C3driik a mis ce que j'aurais répondu ^^

Merci beaucoup A+
0
tu peus te connecter en wifi du portable , je le fais ses supert facile et gratuit :D
0
j'arrive pas a me connect sur ma boxe en wifi a partir de mon telportal il ne demande un code, je croyai que c'ete la clé de la boxe mais c pas le cas, je sais pas comment faire?
0
dites moijai qlq problème avec mon nokia E5 déja , il séteint tout seul par moment ou d'un coup la carte sim n'est pas reconnu .. ensuite quand on mappel le numéro ne saffiche pas
0
Amoon, tu vas dans messages>emails>il te dit que tu n'as aucune boites aux lettres de configurées et te demande si tu veux en creer une. Tu suis les instructions et c'est bon.
Je l'ai fait il y a 3 jours avec ma boite hotmail aussi.
Par contre je n'ai pas de forfait internet et il me demande si je veux recevoir les emails automatiquement sur mon portable ou si je prefere le faire manuellement.
Donc j'ai mis manuellement par peur de payer chaque mail reçu qui sera automatiquement téléchargé O_o.
Sinon j'ai trouvé comment installer les applications pour ceux que ça interessent :D.
Par contre vous êtes surs de la gratuité du Wifi ??? Quand je me connecte à ma livebox orange via le nokia E5 je paye toujours un peu à chaque fois ! Par exemple je vais sur facebook et hop 20 centimes en moins ! C'est pas beaucoup mais ça peut aller très vite surtout si je me mets à naviguer.
0
comment as tu fait pour mettre els apply moi je trouve pas cela mintéresse ! :D
0
Soit le site te l'envoie direct sur le téléphone, soit le site te propose d'enregistre l'application sur ton ordi et dans ce cas tu utilises Nokia PC Suite ou Nokia Ovi Suite que tu télécharges en cherchant sur google. Tu relies le E5 à l'ordi avec le cable USB et tu suis les instructions.
0
Bonjour.
J'ai ce téléphone depuis deux jours et à première vue, il me paraît très bien.
Seul souci, lorsqu'elle quelqu'un m'appelle, seul le numéro s'affiche et pas le nom du contact. Pourtant la plupart de mes contacts sont enregistrés sur le téléphone ET sur la carte SIM. Je ne peux donc jamais voir à l'avance qui m'appelle ou qui a essayé de me joindre. Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
0
SebtiAdil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 20:16
Contacts-->Paramétre--> Contacts a afficher tu séléctionnes les 2 mémoires ca devrait regler ton probléme
0
c'est car tes contacts sont enregistrés 2 fois..
0
merci il y a 4 jours que je cherche merci !!
0