Problème de souris

Fermé
cayux - 15 oct. 2010 à 18:10
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 15 oct. 2010 à 21:36
Bonjour a tous !
j'ai un probleme qui dure depuis plusieurs semaines et je ne sais pas quoi faire...
Par moment ma souris clique sur n'importe quoi en permanence comme ci le clic droit était enfoncé !
j'ai changé de matériel (fil et sans fil) scanner mes DD avec Avast, Trend micro Housecall, adaware ... ils ne trouvent rien

Quelqu'un a-t-il une-idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
15 oct. 2010 à 21:36
Bonsoir,,

Ton problême n'est peut être pas de type Viral, mais nous allons essayer de voir ce qui ne va pas ;)

Fait ceci :

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

Dans l'attente de ton Lien :D
++
1
Tchoupi19 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
15 oct. 2010 à 19:25
Bonsoir,

Peut-être qu'elle est mal branchée, ou qu'il a de la poussière dedans, qu'il y a quelque chose d'un peu enfoncé .. ?
-1
Merci pour l'info mais j'ai changé de souris et le problème reste le même ...
0
Tchoupi19 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
15 oct. 2010 à 20:46
Le problème peut peut-être venir de l'ordinateur ? :S
0