Probleme messenger [Fermé]

Signaler
-
 marsouin -
Bonjour, à toutes et tous, j'ai un blm avec msn, je ne peux insttaler messenger, qu'il soit de 2009 2010 à chaque fois que je veux l'intaller vers la fin il est inscrit impossible d'installer manque composant, et ce depuis que j'ai XP PRO, j'ai beau tenter une restauration, le resultat est le même, par ailleurs j'ai executé les mêmes tâches avec "aMSN" or avec celui ci je ne peux installer ma webcam merci de votre aide et bonne journée
marsouin

5 réponses

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
9
salut

essai windows live messenger...quand tu as installé xp as-tu reformater ton disque dur] ou tu as instaler xp avec ton anciens system d'exploitation...si ces le cas tu peut avoir un conflit system...
re, j'ai tenté encore une fois et voilà ce qu'est écrit Mesenger n'a pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installer ce composant requis:
Microsoft apllicatio Error Reporting
reessayez de rechercher et d'installer ces programmes. L'un des fichiers d'installation est endommagé. h0x80070003

Comme étant très débutant en la matière quelle marche à suivre pour.........
Merci de ta patience
marsouin
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
9
essai ca

je crois que ca tien plus du verus que d'une erreur sistem

je n'arrive pas a trouver d'info sur ce code d'erreur ces ce qui me fait croire que tu est infecter

http://www.msnvirusremoval.com/download.php
peux tu me donner l'explication de ce que tu m'as expedier car c'est ecrit en anglais je te remercie
marsouin
re, celà ne fonctionne toujours pas avec msnviruremoval
que faire?
merci et bonne soirée
marsouin