Problème connexion PC Portable TV via VGA

Fermé
hugo13boss - 15 oct. 2010 à 02:31
 hugo13boss - 15 oct. 2010 à 12:24
Bonjour,

Je souhaite brancher mon pc portable sur ma TV via une connexion VGA.
Lorsque je démarre mon ordinateur en mode sans échec, le bureau apparait sur l'écran de ma TV.
Mais en mode normal, je vois Windows s'afficher ainsi que la barre de chargement pendant quelques secondes, puis tout s'arrête et sur ma TV il est inscrit "Pas de Sync".

Quelqu'un peut m'aider?

Je tiens à préciser que le clavier de mon portable est HS donc j'utilise un clavier de PC normal. Je n'ai donc pas accès à la touche FN... :(
Dans "Panneau de configuration/Affichage/Paramètres" je ne peux pas choisir le mode VGA. Est-ce normal?

S'il vous plait, de l'aide. Merci.
A voir également:

4 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
15 oct. 2010 à 02:35
Bonsoir,

Est'ce que dans Panneau de configuration/Affichage/Paramètres tu as la possibilité de choisir entre 2 ecrans (celui de ton portable et celui de la tv) ??

Ce choix ne peux apparaitre que si ton portable est connecté à la tv
0
Mon ordi est connecté à la TV. La TV est allumée avant l'ordi.
Dans Panneau de configuration/Affichage/Paramètres, j'ai 2 écrans qui s'affichent mais la description est identique....
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
15 oct. 2010 à 02:48
Si tu as 2 ecrans alors choisis en un, appliquer+ok et regarde si ton probleme est resolu, sinon selectionne le 2eme ecran et reteste
0
J'ai déjà effectué cette manip. Mais rien à marcher
0
Est-ce quelqu'un connait la solution svp??
Merci
0
J'ai désactivé la carte graphique. Du coup, il y a une synchronisation entre mon PC et mon écran, mais il reste noir. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
0