Naruto ultimate ninja storm 2

Résolu/Fermé
sasuke du 84 - 14 oct. 2010 à 19:47
 leboulet - 7 août 2016 à 22:16
Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr



A voir également:

40 réponses

Pour Sasuke Akatsuki faut que tu fasses la mission des poupées maudites, ensuite tu vas recevoir un rapport quand t'aura fini la mission et que tu t'apprêtera à quitter le village. Ce rapport donne le au Hokage ensuite, ben là va y avoir un nv Chapitre dans lequel tu débloque Sasuke Akatsuki et Killer Bee.

Pour Madara, ben c'est Tobi. Normalement tu le débloques en jouant le mode histoire (si je ne me trompe pas c'est lors de Sasuke Vs Deidara).

Et pour Minato, ben désole je ne sais pas. Je cherche comment faire actuellement et je l'ai pas encore dévérouiller.

J'espère que ça t'a aider.
92
pad de pseudo
17 oct. 2010 à 12:57
c'est simple pour debloquer minato et lars il faut tout simplement faire des combat libre pour gagner des storm point il en faut 580 000 pour minato et 600 000 pour lars et pour avoir naruto mode hokage faut en avoir entre 650 000 et 600 000 je m'en rappelle plus du chiffre exacte XD
0
c bon jé tousq les perso minato avec les sp et sasuké osi et kiler bee osi et a po madara seul sans tobi et pour avoir naruto okagé ken ta fini le jeux va o mon moboku rentre ce la grenoulle et parle a la statu
0
moi pour naruto je l ai eu simplement en finissant le mode histoire et en battant pain mais il me manque encor 4 perso dont sasuke akatsuki killer bee le 4e hokage et le dernier je ne sais pas qui c est
0
vincent cordonnier
19 oct. 2010 à 15:29
jarive pa poure madera
0
pr minato fo le jeu prenium ^^
0
Naruto Hokage : une fois l'Aventure Ultime terminée, retournez au mont Myoboku, allez ensuite dans la maison, parler à la mamie grenouille puis prier devant la statue placée juste derrière.

- Sasuke Akatsuki : obtenir 560 000 points SP ou finir le combat Sasuke Taka contre Killerbee du Chapitre caché "Fragment"

- Killerbee : obtenir 540 000 points SP ou vaincre les 37 poupées maudites. Dans ce cas, allez parler au maître des poupées puis finissez les deux combats imposés. Vous recevrez alors la lettre pour l'Hokage, puis allez la remettre à Tsunade et faites le chapitre caché appelé "Fragment". Finissez ensuite le combat Sasuke Taka contre Killerbee


- Yondaime (4ème Hokage) : obtenir 580 000 points SP ou se débloque grâce à un code fourni dans l'édition collector de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

- Lars Alexandersson (issu de Tekken 6) : obtenir 600 000 points SP

Il suffit de chercher un peu sur internet et tu trouves ta réponse...


bOn A+ ! ;)
30
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
17 oct. 2010 à 11:18
Minato faut avoir version collector (je l'ai) ou avoir vers 580 000 point storm.
Aussi c'est vrai que c'est chian pour madara , j'aurais prèfèrè qu'ils mettent Madara au lieu de Tobi ^^.
13
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
17 oct. 2010 à 13:08
moi g la version collector et jarrive pas a lavoir comment ta fait ???
0
je croi quil faut aller sur playstation network toute en haut a droite il ya marquer (normalement) utiliser code et puis tu tappe ton code
0
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
17 oct. 2010 à 20:03
ptain il me lont pas mis le code et je sui sur 360
0
nan faut que une fois le jeu finis tu aille dans le monde des grenouille et la tu va dans la maison des deux grenouille tu leur parle puis tu parle a la statue pas besoin d'avoir 500 000 sp moi je les avais pas les point et je l'ai eu comme ca de plus je n'ai pas le collectors donc tout le monde peut l'avoir ainsi que sasuke aka et Killer Bee ... voilas j'espere que je vous ai aider sur ce mon Pseudo sur Xbox live est Biru 69 pour ceux qu'il veulent du combat en ligne ;)

( PS : je ne sait pas vous mais moi je trouve que le mode de combat a regréser car maintenant on rentre une technique plus moyen de contré enfin ca c'est mon point de vue XD ;) )
0
PSN.ID/ WeltonchaB
19 oct. 2010 à 06:35
un moyen rapide pr ls storm points
1.multijoueurs (J1 vs J2)
2.mettre le handicap a fond contre votre adversaire
3.choisir Naruto mode ermite
4.bas triangle triangle gauche rond
5.et voilà 14887 points pour 8932 de rang S et 5955 bonus
0
pour minato il faut des point storm =)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon merci bcp alor "minato" c'est pas que dans le collector car moi je les je les debloquer avec 580000 point de storm et "lards" avec 600000 point de storm !!!!^^ et une derniere question vous saver pas si on peut avoir la tenu de l'ermite dans le jeu pas dans les combats mais pour faire les missions??? car il dechire trop avec sa tenu ^^
9
sasukezeboss
29 oct. 2010 à 19:03
non on peu pas
0
Lars ce Debloque dans la mission des 37 poupées (tu te bat contre un naruto tout noir et apres ce combats tu gagne Lars ) ci mes souvenir sont bon.

Pour Sasuke Taka il te faut 5500 000 Sp va voir tsunade puis sort du village un oiseau te ramene une lettre, et tu retourne voir tsunade qui te donnera une mission c'est Sasuke Taka VS Hachibi. ( une fois le combats finis tu là )

Et Minato pas besoin de code une fois le jeu finis tu va dans le monde des crapeau et tu prie a la statue dans la maison des grenouille et tu aura Naruto Hokage et Minato .

voilas j'espere que tout cela vous servira bien ;)


(Permutation....;) )
7
Merci grâce à toi je les est tous
0
Bon je vais dire un truc qui serre a rien on la t'être déjà dit mais bon... J'aime bien être le boulet

Pour avoir le costume de naruto kage c'est simple aller devant le bureaux de tsunade puis il y a une grenouille elle vous téléportera sur une ile puis aller dans la mais parler a la grenouille femme et juste derrière il y a une statue prié et vous voila le tour et joué

Merci Merci ' Clap ; Calp '


I love You , It like , je vous aime , Heu.... Non !!!! , je m'aime !!!!!

-_-'
7
comment on reçoit naruto habiller en hokage
0
nn je vais espliquer clèrements vous aller a coté du bureau de tsunadé,ensuite il y a une grenouille elle dit vetu aller au mondes huibokoo tu di oui et ensuite tu te téléporte est tu va dans les escalier en suite il ya comme une petite grotte vous aller dedans il y a une statue aller prié et vous aver naruto mode hokagé m'eest sa marche que pour naruto
0
salut dit tes sur que minato c'est que dans le collector ??? g cru lire quelque part qu'il fallait finir toutes les missions secondaire pour pouvoir le debloquer !!!
6
Ui le s mission secondaire et grace au storm point aussi tu pe le deblok
0
non rien
6
madara c'est tobi et dans les combat pour avoir madara tu doi attendre d'etre dans l'orange et tu reste appuyer sur "y" pour xbox et triangle pour ps3 et minato c'est 580000 points de storm ^^
5
pour avoir sasuké mode akatsuki il faut que tu finisse le jeux et ensuite il disent finir les évenements se qui veut dire fini les mission pas les grandes mes les petite mème un petits combat que ta pas fait il faut le faire
5
il faut que tu fasse toute les mission des poupé maudite et tu aurra sasuke et un autre personage
4
pierrelliot
20 nov. 2010 à 15:52
On a certain personnage grace au mode aventure et d'autre avec des SP(storm-point). On les as en faisant des bon score sur le jeu ou en faisant des combats avec un autre joueur. Sinon j'aimerais savoir comment finir le mode aventure (il y a une quête avec les poupées maléfique, des clone de presonne du jeu). J'aimerais bien comment jouer avec bee-killer je parle au mec de la ue^te mais il me dit rien aider moi plise
4
salut à tous minato on le débloque à certain point storm (dsl je ne sais pas exactement) madara ben c'est tobi , en combat libre quand t'as la vie jaune tu restes appuyé sur triangle et il se met en mode madara
3
à oui et pour la tenue naruto hokage tu vas au mont myoboku t'avances jusqu'à la maison des 2 grenouilles et tu pries ensuite ils te disent vous avez débloquer la tenue "naruto hokage" voilà j'espère que sa vous aura servi.
3
??????hokage
29 oct. 2010 à 11:09
bain ta tous faux psque c pas le tenue hokager c le mode ermite comme pour jiraya vs pain cetait le mode ermite
0
sasukezeboss
29 oct. 2010 à 19:02
c toi qua tou faux ??????hokage il a raison il faut prier
0
oui il faut tout simplement demander a la petite grenouillle lorsque ta a fini le mode histoire (pain vs naruto "ermite") qui se trouve devan la maison hokage (avant les marches) quand tu y est tu monte les escalier et il y aura une petite statu ou tu appui sur ron rien de bien compliké ;)
0
c'est exact le mode ermite tu le gagnes qd tu as vaincu pain je crois pas en priant!!! en priant c naruto en mode hokage!!!! ca ca dépouille ^^
0
Je c'est pas quoi faire
2 déc. 2010 à 14:25
Jai pence avoir eu toute les poupé il ce passe rien que doi-je faire ?
0
le mistèrieux
23 oct. 2010 à 21:07
va sur jeux video.com en haut a gauche et tape le nom du jeu puis app. sur entrée et tu a lé résulta ps3 ou xbox360 klick sur ta console tu ora dé résulta bleu ou gri si astuce est bleu?click dessu et tu ora toutes les astuces
3
naruto234215
23 oct. 2010 à 23:38
pour sasuke faut les poupees maudite pour minato 550 000 sp et lars c la meme chose pour minato moi aussi je les ai pas trouver mais j ai chercher bye
3
c ca les poupee et après tu peux avoir achibi en gagnant contre lui ac sasuke taki
0
pour minato tu dois acumuler 580 000 storm point
3
Svp pouvez vous me dire si Minato pour l'avoir sur xbox 360 il faut la version collector obligatoirement?
0
boujour voila pour minato j'ai lut dans un mag que pour minato il fo un code special qui debloque une mission ou tu te bas pour l'avoi . par contre pour madara je c pas il fo me le dire
2
madara c tobi!!!! c abusé!!!! lol mais c com ca!!!et minato moi je l'ai eu a 550 000
0
il faut finr le jeu et avoir 600 000 ps
0