Changer code d'accès wifi orange

Fermé
Annanette - 14 oct. 2010 à 19:39
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 18 mai 2016 à 06:37
Bonjour,
J'habite dans un immeuble et je possède une livebox Orange. Un voisin m'a proposé de me donner un petit peu d'argent en échange d'une connexion internet par wifi. Je ne le connais pas plus que celà et ce qui me fait peur c'est qu'il puisse garder une trace de mes codes si moi je ne souhaite plus qu'il y ai acces.
Est il donc possible de changer soi meme la clefs wifi ? (Si jamais je lui donne mais que je souhaite me rétracter ensuite).
Ou comment faire pour que son ordinateur n'enregistre pas la clefs ? Parce que meme si je débranche ma livebox, quand je la rebranche ensuite, mon ordinateur portable à moi se reconnecte automatiquement tout seul à ce réseau. je n'ai jamais à re taper mes codes.
Merci par avance de vos réponse que j'attend avec impatiente !



A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
14 oct. 2010 à 19:43
Le mot de passe est enregistré tout seul dans l'ordi, par contre ce que tu peux faire, c'est aller sur la page d'administration de la livebox (192.168.1.1) et ensuite tu dois avoir une catégorie Réseau ou Wifi, je ne sais pas (jai pas de livebox) et il y a une case pour changer le mot de passe.
22
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu !
Je viens d'ouvrir le lien, le problème c'est que j'ai rentré mes identifiant de connexionb et mot de passe de connexion et il me met incorrecte. Idem avec l'identifiant et le mot de passe de messagerie ...
Pas d'autres solutions donc ?
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
16 oct. 2010 à 06:44
en fait dans "nom" tu mets admin et en "mot de passe", tu mets la clé WPA (généralement) qui esr incsrite derrière ta box.
0