Accès impossible au panneau de configuration

Fermé
Ziffy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 18:48
Ziffy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 19:39
Bonjour,

Alors voila j'ai depuis quelques jours un probleme, je ne peux plus accéder au panneau de configuration. Quand j'essaie d'y accéder, un message apparait disant :"cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Pour plus d'information contactez votre administrateur système.", puis : en en-tête "Explorer.exe""Erreur non-spécifiée".

Un ami m'a téléchargé un jeu-vidéo environ 6-7 heure avant, ainsi que Guitar Pro 5. J'ai pus jouer à ce jeu pendant l'après-midi entiere sans constater de problèmes, puis dans la soirée j'ai installé Guitar Pro et là j'ai pus constater ce problème... J'ai tout de suite désinstallé Guitar Pro 5 (par le fichier Uninstall du coup), pensant que le problème venait de ce téléchargement.

J'ai fait des recherches et effectivement j'ai trouvé des sujets de ce genre mais les solutions qu'ils proposaient n'ont pas fonctionné ou je ne les ai pas completement compris.

Déja merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance si vous avez une solution à mon problème :)




A voir également:

1 réponse

Ziffy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
Modifié par Ziffy le 14/10/2010 à 19:40
Voila j'ai réessayé les methodes donné par commentcamarche.net et j'ai résolu le probleme en utilisant spy-bot...

Je m'excuse pour le post inutile
0