Nero 7 prémium et lightscribe

Résolu/Fermé
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 29 nov. 2005 à 17:52
 Augoustino - 11 nov. 2008 à 10:16
bonsoir à tous

je viens d'installer un nouveau graveur philips double couche.
je l'ai tester en gravant un cd audio(avec nero 7 prémium) jusque là pas de problème.
lorsque je veux graver une image sur le cd(prévu lightscribe) nero ne reconnait pas mon graveur et il refuse d'aller plus loin en m'indiquant"paramètres incorrects".
j'ai dû désinstaller nero 7 et j'ai installé la version de néro fournie avec le graveur et là tout fonctionne.
je trouve dommage que nero 7 ne reconnaisse pas mon graveur pour l'image mais pour graver un cd audio il n'y a pas de blème.
quelqu'un a t-il eut le même blème que moi et si oui a-t-il trouvé une solution?

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

12 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
4 avril 2007 à 13:52
bonjour,
il y a sur le site de nero une mise a jours gratuite pour le lightscribe pour nero 7 premium.
je l'ai téléchargé et ca marche impec.

bon courage ^^
6
JLF09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 2
2 juil. 2007 à 14:26
Bonjour
J'ai le même problème que TIGERBEAT avec le message PARAMETRE INCORRECT, et malgrés toutes les mutiples mise à jour, rien n'y fait. J'ai toujours le même message et pas de graveur dans la fenêtre suivante.
Si quelqu'un a une idée ...
J'ai envoyé deux e.mail au service technique de néro avec copies d'écran à l'appuies mais à ce jour pas de réponse. Mes envois datent de début Juin 2007.
J'ai un doute sur le sérieux de NERO.
A plus
2
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
29 nov. 2005 à 18:02
le probleme est que nero 7 a encore des petits bugs , moi il m'a planté 3 DVD juste a la fin
0
moi jai exactement le mme probleme sauf que je nai ps recu de programme nero avec mon graveur dvd dc ben pour linstant je narrive pas a graver sur le dvd se qui me fait quand meme un peu chier je odis dire si qqu trouve une solution sa serais fort bien sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 21:36
J'utilise une autre technique : je graved'abord sur des CD RW ou DVD RW et si tout se passe bien, j'effectue une copie de disque à disque sur un CD ou DVD classique !
0
nero 7 premium installé sur xp pro , tout allais bien .

maintenant que j'ai vista premium,impossible d'installer nero 7 premium .

j'ai pourtant le cd d'installation sous xp mais rien ne va .

que faire? mes nerfs craquent .Si il y a une solution merci de me la communiquer .

merci d'avance
0
Il faut aller sur le site de nero pour télécharger la version "vista".
Après, en cours d'installation, il faut entrer le code d'origine et tout va bien .
0
Anoumichet > Didier
5 août 2007 à 19:32
Bonjour. J'ai installé la version visgta de nero 7. Dans le menu de Nero Cover Designer, les options lightscribe ne sont toujours pas accessibles, même apres avoir installé la mise à jour HP pour lightscribe.
0
borde42 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 2
6 août 2007 à 14:42
Même problème ! Et pourtant je n'ai pas encore franchi la pas VISTA, je n'en suis qu'a XP SP2 !
Je ne comprends plus rien !
Merci
Borde42
0
Glütz69 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 2
27 sept. 2007 à 20:41
Avec un graveur LaCie / LightScribe, Windows Vista et Nero 7 Premium, je dois pouvoir graver sur des galettes ; tout se présente bien, mais au bout de 20 mn, après l'indication que l'opération a été menée avec succès, il n'y a toujours rien sur la face du DVD traitée Lightscribe.
Merci de me dire à quel moment j"ai tout faux !
0
Je fonctionne avec Nero 7 et XP SP2. En installant le logiciel HP qui est indiqué sur le site de Nero pour le lightscribe, j'ai pu accéder à la fonction Lightscribe de Nero.
Quand je gravais en lightscribe, il ne me ressortais rien. C'était dû au type de document qui s'ouvrait au début qui doit comportait un masque. Il suffit d'ouvrir un nouveau document vierge.
0
Moi aussi nero 7 m'a planté plusieurs fois. Du coup je fais mes étiquettes lightscribe avec le programme fourni avec mon ordi HP et tout va bien.
0
Bonjour,
j'ai un gravure dvd de logiciel nero 7 au debut s'amarche bien mais aujourd'ui il ne gravu aucun cd de les quatres cd que j'ai utilise pour gravè un logiciel tous passe naturellement mais le resultat aucun chause à gravè à mon cd rom
0
Bonjour,

j'ai le graveur philips lightscribe, et avec la version nero7 essentials fournie, IMPOSSIBLE d'avoir le son sur les DVD gravés.
donc voilà 3 mois qui'l m'est d'aucune utilité malgré tous les essais. j'hésite donc à renvoyer carrément mon graveur!
je me demande si tout ceci n'est pas une bonne arnaque, puisqu'on me propose l'achat de la dernière version complète (pour XP), ce qui n'était pas signalé à l'achat!
si quelqu'un a une solution à ce problème?
0
neroooooo...... ne veut pas, dans mon cas, fonctionner correctement sous vista!!!!! il n'existe pas encore de mise à jour pour le rendre compatible à vista!du moins pour la lecture d'image!!! pour lire sous vista je vous conseil VLC media player
biz à tous!!
0