Vous avez fait quoi de mon sujet sur lkief

Résolu/Fermé
seifer1983 - 13 oct. 2010 à 21:42
 seifer1983 - 13 oct. 2010 à 22:49
posté a 21h19 par seifer1983
je demande un renseignement sur un processus qui est aparu sur mon pc
2 min apres que je lai posté , POUF suprimé ! !!!
vous avez une explication ?
j'ai passé 30 min a écrire ce message renseignant mes caractérisiques PC et tout,
j'ai meme fait gaffe au fautes d'orthographe (la non c clair G pas envie de me casser le cul pour quelqu'un qui dellete vos messages parce qu'ils ont la fleme d'y repondre !)

alors vu que vous allez suprimer ca aussi ben je gueulle un coup en esperant que beaucoup de gens vont lire ceci !

c quoi ce délire, si vous avez pas de réponses, dites le, plutot que d'éffacer le sujet !
bande de ****** (suis trop poli pour l'écrire !)

franchement BRAVO l'équipe ! ca vous amuse de faire perdre leur temps aux gens !
ct loin detre une question bete je vous remerci de mavoir envoyer chier !

Seifer

c la derniere fois que je viens ici !

le "site sur la toile" lui au moins meme s'ils ne répondent pas aussi vite qu'ici au moins ils vous répondent je ne sais pas avec honeteté plutot qu'ici ou on vous suprime le message 2 min apres son post !!!!! pfffff


6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 oct. 2010 à 21:43
0
oui , pourquoi il nest plus dans le forum ? pourquoi le suprimé ou je ne sais quoi ? je fait comment maintenant pour le retrouver moi ?
je le suce de mon pouce ?
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 oct. 2010 à 22:02
Bonjour,
Tu continues à répondre --> ici et tu as déjà une réponse.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 oct. 2010 à 22:04
BONSOIR (qu'on dit lorsqu'on est poli : et d'un !!)


De deux, au lieu de maugréer et de t'emballer, il faut savoir
réfléchir deux minutes.

De trois, tu as à droite la liste de tes interventions dont ta
discussion que tu retrouveras donc.

De quatre, ton sujet était mal placé. Un membre te l'a déplacé
dans virus.


Je ne te remercie pas ...

00lina00 - Modératrice de CCM

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 52
13 oct. 2010 à 22:05
Et en t'inscrivant sur le site, lorsque tu est connecter il y a un suivie des messages bien pratique et facile d'accès pour ne pas les perdre.
0
alors

votre site je l'ai utilisé une seule fois aupart avant. désolé de ne pas avoir la science infuse. je ne connais pas par coeur le fonctionnement des suivi ou autre
ensuite votre site comprends environ une vingtaine de forums, je pose une question sur l'un d'entre eux croyant que c'est le bon, mais vous ne pensez psa de la meme facon puis vous le déplacez ... pour quelqu'un qui n'y est pas familier comment il peut savoir que son sujet a été déplacé ? et ou ?
je ne vais pas m'engrainer a lire tous les post des 20 (environs) forums pour le retrouver.
pour ma part je suis revenu sur le forum ou j'avais posté, et mon sujet a disparu, n'aurait-til pas été plus simple de Recopier le sujet dans la nouvelle section, et dans l'ancienne section répondre sujet déplacé vers : virus ?
encore une fois je ne peux pas le sucer de mon pouce.

réfléchir 2 minutes ? j'ai cherché pendant un quart d'heure ou vous auriez pu le mettre, c'est evident qu'une question sur un processus windows soit pacé dans la section virus bien sur ! (vous avez pas du réfléchir plus de 2 min pour le metre la dedans ...)
pour moi le sujet que j'avais écris a simplement disparu en moins de 2 minutes sans aucune explication, (jusqu'a ce que je "maugréer et de t'emballer" en créant un nouveau post)

Enfin lorsqu'on est poli on dit bonsoir, sachez que l'on ne dit pas bonsoir 2 fois de suite, dans mon sujet d'origine qu'on a déplacé je me suis deja présenté en utilisant les salutations d'usage, bonjour au début, merci d'avance a la fin suivi de Coordialement, et enfin en signant de mon surnom !
de plus lorsqu'on est amené a pensé que votre sujet a simplement été suprimé puisqu'il naparait plus 2 min apres lavoir posté , on a pas trop envie de s'engrainer a passer 3 heures avec les formules d'usages sachant que de toute maniere le post suivant pourrait tout aussi bien disparaitre !
c'est peut etre evident pour vous qu'il a été déplacé dans virus mais pour quelqu'un qui n'est venu sur ce site qu'une fois par le passé, ca l'est beaucoup moins surtout que le site est quand meme grand !

alors lina désolé de ne pas tout savoir sur le site en seulement une visite, et je ne te remercie pas pour ce commentaire non plus,
cependant je te remercie davoir tout de meme répondu a une personne qui s'emballe et qui gueulle assez vite car je pensé que ce post allait etre (aussi au moment au j'ai rédigé ce post) suprimé sans avoir de réponse.
merci de m'avoir dit ou été mon post meme si ca aurai pu etre fait de facon automatique (genre le post "sujet_du_message" a été transféré ici : "lien"
(oui je sais ce n'est pas toi qui programme le site, puisque tu est modérateur/trice)

je remercie aussi pnd_dom pour l'info du suivi des messages que j'ignorais.

(-De trois, tu as à droite la liste de tes interventions dont ta
discussion que tu retrouveras donc.
-je ne vois rien de tel)

merci et désolé de t'avoir fait t'engrainer avec moi la dedans meme si j'estime que je ne pouvais pas deviné que mon post serai déplacé sans meme laisser un lien ou une trace du message a l'endroit ou il a été posté.

enfin lina je te félicite en tant que modératrice pour avoir gardé ton calme face a ma mauvaise humeure du moment. merci du temps passé la dessus meme si tu ne me remercie pas ce que je peux comprendre (dans mon post d'origine qui a été déplacé tu remarqueras qu'en tant normal je suis tres poli)

bonne nuité.
Seifer.

PS je considere ce post comme clos puisque vous m'avez aidé a retrouvé mon anccien post. je tenais juste a m'expliquer.
-1