Stargate world

Fermé
alebret3 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - Modifié par alebret3 le 13/10/2010 à 15:34
 qzeerzqgers - 28 févr. 2011 à 09:06
bonjour a tous
ou pouras-je trouver stargate world a telecharger(gratuitement bien sur)
merci d'avance a la personne qui m'aidera
A voir également:

4 réponses

sa ne se telecharge pas
0
J'ai trouvé un jeux en ligne ou l'on crée ces vaisseaux dévelope des unité et develope les recherche ! Tu dispose d'unité tel que l'infanterie légère, l'infanterie lourde des archéologue des scientifique des goaould et des super soldat d'anubis ! Tu pourras créer des chasseur de la mort ainsie que plein de chasseur mais ainci de gros vaisseau comme le dedale le prométhé des vaisseau azgarde ect ... Mais pour cela il faudra attendre et bien te dévoler avec tes mine et ect ! c'est un jeux en ligne ! Sur http://s4.worldofstargate.fr
0
alebret3 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 3
31 oct. 2010 à 16:17
bas où peut on le trouver?
0
J'y joue depuis ça création, n'y va pas, le créateur n'est qu'un flémard qui n'a pas touché au site depuis un an et qui revient occasionnellement pour faire croire au malheureux opptimiste qui joue qu'il va créer, comme promis une v2, donc franchement vaut mieux que tu ne lle connaisse pas , vaut mieux pour toi....
0