Casque Sennheiser ne marche pas sur ordi

Résolu/Fermé
Daria - 13 oct. 2010 à 14:35
 Daria - 13 oct. 2010 à 15:22
Bonjour,

J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se passe, ensuite je pense à aller dans le panneau de config pour aller sur "casque", toujours rien, je débranche les enceintes qui marchaient elles, j'essaye derrière, rien non plus, et maintenant les hp ne marchent plus non plus ! Enfin il y a bien le zzz de fond mais pas le son ! :((
Je précise que le casque fonctionne sur ma vieille télé, mais bon il doit pas trop aimer.
Dites-moi si j'oublie quelque chose, et j'attends vos réponses / suggestions providentielles !
Merci.


2 réponses

Bon, c'est ce que je pensais, la prise casque avant ne marche pas. Donc je l'ai branché à l'arrière et ça marche.
0
sur une prise que je n'avais pas vue, c'est pour ça ^^.
0
bonj panneau coni pui son puis enregist clic droit activer periferique desactiver
-1
... Et en français ça donne ?
(Le casque n'apparait pas comme un nouveau périphérique, si c'est l'idée).
0
tu peut attendre longtemps pour qu il apparaitre ya pas de casque qui apparrait alor dans son lecture et haut parleur
0
.... mais enfin NON ! C'est ce que j'ai dit avant. Il n'apparait pas. Donc je pensais que la prise casque ne marchait pas.
0
tu fait un clic droit dans la lecture et dans et dans les enregistrement pour activer les perif desactiver comme ca on sera sur que tout est la et si ca marche enfile ton casque dans le bon trou tu verra ca va peter la musique
0
LOL tu me fais rire pitchoum "ca va péter la musique", c'est bon j'ai répondu avant, le casque marche, sur une prise ARRIERE que je n'avais pas vue. En revanche les hp je suis pas sûre.. On verra :/.
0