Créer un jeu video facilement

Résolu/Fermé
Ben Sim Monney - 13 oct. 2010 à 14:12
 Calmar - 14 juil. 2011 à 19:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un jeu vidéo simplement, si possible sans code::blocks.

PS: déjà été sur le site le Zer0, mais trop long et ptt. problème avec code::blocks (message ds la zone build log lorsque je clique sur build, run ou build and run :

"variables - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.


après avoir entré :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}


Merci !
A voir également:

2 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
13 oct. 2010 à 14:13
je n'ai pas exactement compris ta question ... tu peux reformuler ?
1
Ben Sim Monney
13 oct. 2010 à 14:15
J'ai un problème lorsque j'entre les commandes:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}

En bas, dans l'onglet build log, il me marque :

"variables - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done
0
Ben Sim Monney
13 oct. 2010 à 14:16
Dans code::blocks
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
13 oct. 2010 à 14:21
et bah alors je n'utilise pas les mêmes logiciel de programmation que toi (j'ai Blender et Kapitel"C++ ainsi que Kapitel"Python)
0
Ben Sim Monney
13 oct. 2010 à 14:23
Moi j'ai pas encore appris à programmer en C++ ! (j'ai commencé à apprendre le langage C hier !)
0
Hello, je suis dans, ce qui me semble, être le même PB: Code::Block étant un IDE, il offre un grand choix de possibilité !!!Ce que j'aimerai, c'est un site comprenant des tutoriaux vidéos, simple, et pas trop dûre !!!

Si un tel site existe, merci de m'en informer !!!
0