Plilote realtek rtl8139 fast ethernet adapter

Résolu/Fermé
dutoit - Modifié le 10 janv. 2008 à 16:08
 P19 - 17 nov. 2011 à 20:11
Bonjour

Je désirerai reinstaller le pilote pour utiliser le réseau ,a fin d"installer ma livebox,ma carte réseau est: réaltek RTL8139 Fast
Ethernet Adapter.
Actuellement ma configuration fonctionne sous windows xp2.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre S.V.P.

A bientôt
Michel

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

10 réponses

benji57410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
24 juin 2007 à 22:14
bonjour,
j'ai un problème avec ma realtek rtl8139 810x family fast ethernet nic sur mon acer portable car elle se désactive souvent
C'est du a quoi?
Merci d'avance
0
jai le meme probleme avec ma carte reseu telecharger driver netserseur hp 10/100 atx pci jai un hp g50 109GNR
0
jai le meme probleme avec ma carte reseu telecharger driver netserseur hp 10/100 atx pci jai un hp g50 109GNR
0
Bonjour,

tu peut voir ce lien
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6989350000&pi=platform_honeymoon_istart
0
j'ai un propleme a mon pc portable j'ai besoin d'es drivers de carte son et carte reseau et aussi carte graphique :mon pc c'est gericom hollywood 2040
et merci bien
0
Bonjour,

J'ai lu une demande que vous avez faite concernant des difficultes avec cette carte reseau.
Il se trouve que je rencontre les memes difficultes avec cette carte que Windows 98 se ne semble pas detecter, puisqu'il n'y a aucune manifestation du systeme m'invitant a installer le pilote approprie et m'invitant a inserer la disquette fournie pour cette operation. (apres avoir explore le contenu de cette disquette, j'ai eu confirmation qu'un pilote pour Win98 se est present, mais ne connais pas la facon manuelle de trouver celui qui convient et de l'installer.

Je me trouve dans l'impossibilite d'acceder à Internet depuis ce poste qui est un AT assez ancien (+ de 10 ans), que j'aimerais exploiter en parallele avec l'ATX recent depuis lequel je vous ecris ces lignes.

Comme votre probleme n'est pas recent, je suppose qu'il a ete solutionne, et vous serai reconnaissant de m'apporter les informations utiles pour apporter bonne fin a cette operation.

D'avance merci pour votre contribution,

Bien cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je un promblem en drivers reseau realtek gbe fe ethernet pci nic driver
0
mon ordinateur e china tcl jb 74003
0
Ramon à la Playa
31 déc. 2010 à 17:04
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34056549-pilote-realtek-rtl810x-rtl8130-rtl8139-pour-98-2000-xp
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
29 nov. 2005 à 13:28
Salut

Tu dois avoir eu un CD rom avec ta carte... sinon, google est ton ami ;-)

Tchuss
-1
Bonjour j ai un un problème j'ai reinswtaller tout mon ordi portable ( Packard bell) et j ai tout sauf le son et internet et j arrive pas a trouver les drivers ma carte réseau est Fast Ethernet PCI Rea^ltek RTL8139 Family!

Merci d'avance
-1
Bonjour

J'utilise toujours le modem précèdent ,modem extense usb fast 800 qui me permet de circuler sur le net puisque je n'arrivai pas à lancer ma livebox.
Je n'ai pas la télèphonie illimité ni la tv,j"ai d'ailleur été contacté par wanadoo pour me demander si je voulais passer à la vitesse supèrieure
et utiliser la tv.
Je suis un peu retissant concernant les propositions commerciales.je suis à la retraite avec une pension pas très importante,c'est pour cela
que j'y regarde à 2 fois.

Bien sùr je serai intéressé par l'installation de ma livebox avec le cable ethernet puisque mon pc peut le recevoir.

Je remercie mon correspondant d'avoir lu mon message et d'y répondre,surtout que cela date de 2005.

D'une façon génèrale j'ai toujours eu une aide précieuse et pertinante.

A bientôt et merci encore,j'attend quelques précisions concernant l'aide de google.

Michel
-1
Bonjour, j'ai le même souci avec Windows 7. Où télécharger les drivers et le logiciel qui fonctionnaient sous XP ? d'avance merci.
0