Fraude a benin avec wester union

nathalieard - 12 oct. 2010 à 16:51
 juliecote - 12 sept. 2018 à 23:08
bonjour moi aussi je me suis faite avoir en achetant consoler de jeux sur ebay la aussi ses des gens du benin qui mon fait le cout mais moi je ne savais pas que ses facile de se faire piégée comme sa et la personne ne fait quelque chose meme p&as la police qui me dit a oui madame il ne fallais pas acheter sur le net et moi alor dans tou sa des gens malhonnette moi je crois que ses gens travaille pour le bureaux wester union car il on trop facile de jouer avec des fausse identitée il channge souvent pour que on les reconait pas enfin jai portée plainte et on veras se qui se paseras apres merci a vous tou et soyer prudent si vous acheter sur le net et si vou voyer des numéros de téléphone qui commence 0022car ses celui de benin a bientot

2 réponses

jadecastel Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 62
12 oct. 2010 à 18:29
bonjour, mon copain c'est fait avoir aussi par eux et a porter plainte aussi mais je pense pa qu'il vont faire quelque chose si tu as perdu de l'argent desolé de te dire sa mais tu les revera jamais, mon copain n'a plus jamais eux de nouvelle et a perdu beaucoups d'argent !!!
0
J'ai aussi été arnaqué par un certain M.Rodrigue Kasperde la ville de PARAKOU au Benin. J'avais besoin d'acheter une voiture économique et sécuritaire pour mon fils qui étudie a Québec et qui doit faire une heure et demi d'autobus tout les matins pour se rendre au college et le soir. J'ai trouvé un bon deal sur KIJIJI et la femme de ce monsieur, Kasper Gaisson, elle est a Bargny au Sénégal dans la zone des ambassades, qui m'explique comment faire pour récuperer la voiture apres avoir fait un mandat au Western Union. Que de la misere....un livreur que je n'ai jamais vu, qui est resté en panne, ensuite la SAAQ exige de payer la douane de 700$, que j'aurais du payer d'apres eux pour pouvoir avoir l'auto, meme apres avoir encaisser le 3000$.J'ai tout pris mes économies et j'ai fais ce mandat que je croyais sécuritair,e vu qu'il avait une question réponse pour que la personne puisse encaisser l'argent. A ma surprise, elle a quand meme pu encaisser l'argent juste avec une carte d'identité sans que j'ai jamais vu cette foutu voiture, (Golf 2003, diesel, gris argent, deux portes, mag weel et poser dans un garage sur KIJIJI. J'ai perdu 3100$ que j'avais emprunter pour accomoder mon fils. S'était la premiere fois que je faisais un achat par internet.....et certainement la derniere. Oui, je sais, la police ne peut rien faire il parrait. C'est épouventable.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427 > Lpanb
6 oct. 2011 à 16:56
Acheter une voiture sans la voire ???? et en plus au Bénin ???? il y'en a encore qui croient au Pére Noél
0
nathalieard > crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
6 oct. 2011 à 21:46
ses pas que on crois aux père noel la ses que on voi que ses une bonne affaire mais le probleme ses que il a des gens tres tres malhonnette et surtout dans ceux pays la qui eux peux tou se permettre sen se faire prendre meme la police ne peux rien faire alor aux sont les fraude la ou les controle pour nous protèger la rien alor????
0
je porte plainte jean-michel lemon ma fauder 1000.00 camadien et veux quitter le pays bruxel afrique il a pas payer frais hopitaux le mettre en prison frais hopital 2 500.00,il faut le mettre en prison pour une grosse somme pour il refléchise a sont acte 450-771-1964.
0