Me débarasser de HI5

Résolu/Fermé
michèle - 28 nov. 2005 à 22:21
 ido - 13 mai 2008 à 20:52
Bonjour,

je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)

Merci

56 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 mars 2007 à 17:33
Me voila de retour:

How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.

Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.

A+
8
attentionabus
11 mars 2007 à 18:34
merci pour votre réponse.
> Il semblerait que le profil ait été retiré. Cependant une question, y
a t'il un lien entre HI5 et d'autres sites de rencontres comme
Tagged.com ?
> Quelqu'un inscrit sur Hi5 l'est-il automatiquement aussi sur tagged ?
> Un grand merci pour votre aide.
0