Problème charge pile manette wii URGENT!!

Résolu/Fermé
lilou68 - 11 oct. 2010 à 21:12
 lilou68 - 11 oct. 2010 à 21:35
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Après avoir réessayé de nombreuses fois je l'ai envoyée à Nintendo en réparation mais elle m'a été renvoyée avec le commentaire "Rien a Signaler". J'ai rééssayé ensuite mais toujours rien a faire le problème persiste!
J'ai donc observé de plus près pourquoi elle s'éteint si vite et j'ai trouvé le problème : Lorsque j'insère des piles neuves, totalement chargées, et que je vais dans le menu "home" (ou l'on peut voir le charegement des différentes manettes) je vois que le voyant pour la manette se vide en 30 sec! Il reste pendant environ 10 secondes sur trois traits puis diminue progressivement, arrive au rouge clignotant et s'éteint. J'ai pourtant essayé de remettre exactement les même piles juste après dans une autre de mes manettes et cela fonctionnait parfaitement bien... Le prblème ne sont donc pas les piles mais bien la manette?

Sauriez-vous me dire comment regler ce problème? Merci d'avance!!


8 réponses

Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:16
sa doit etre une sorte de fuite d'electrecité.L'electrecité s'echape par un conduit plus vite . pour l'instant je reflechi mais si tu mettrait le nom des pile et le volte
1
Bonsoir! merci de ta réponse alors les piles se nomment "Activ energy" ce sont des piles rechargeables de 1,2 V
Voila!
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:23
et les deux sont pareil?
0
Oui exactement les mêmes rechargées en même temps et de la même facon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:31
donc sa doit etre une fuite d'elecricité au niveau des support metalique des pile(où tu met des piles dans la manette
0
Et y'a-t-il moyen de le réparer? :/ La garantie est encore valable jusqu'en Novembre, je peux donc encore leur envoyer la manette pour une reparation gratuite mais je ne sais pas trop comment leur expliquer mon problème en seulement queques mots...
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 21:34
tu n'as qua leur explisué le probleme et d'essayer la mannette chez eux ou essaye avec d'autre sorte de pile
0
Ok ben merci pour ton aide! Bonne soirée!
0