Outlook 2003 insérer papier à lettre

Résolu/Fermé
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 28 nov. 2005 à 18:38
 Elliot - 24 mars 2006 à 11:23
Bonjour, SVP, qui peut m'aider:
J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills
J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas.
D'avance je vous remercie.
Miquette
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
3 déc. 2005 à 14:26
Bonjour
Pour utiliser un papier à lettres avec les messages sortants

Avec le papier à lettres Outlook Express, vous pouvez créer des messages attrayants pour le courrier électronique et les groupes de discussion. Le papier à lettres est un modèle qui peut inclure une image d'arrière-plan, des couleurs de polices de caractères uniques et des marges personnalisées.

Pour appliquer un papier à lettres à tous vos messages sortants

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Message.
Sous Papier à lettres, activez la case à cocher Courrier ou News (ou les deux), puis cliquez sur Sélectionner.
Pour appliquer le papier à lettres à un message individuel

Dans le menu Message, pointez sur Nouveau message avec, puis sélectionnez un style de papier à lettres.
Pour appliquer ou modifier le papier à lettres après avoir commencé un message

Dans le menu Format, pointez sur Appliquer le papier à lettres, puis sélectionnez un style de papier à lettres.
1
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
3 déc. 2005 à 15:02
coucou,
Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de suivre tes conseils.
C'est super, ça fonctionne.
Encore merci
Miquette
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
3 déc. 2005 à 18:03
de rien je suis content pour toi
0
Bonjour,

En effet, il semble plutôt simple de créer un papier à lettres sous Outlook Express... Mais Mon patron ne désire pas utiliser ce programme... Existe-t-il une solution pour que Outlook 2000 (et 2003) prenne en compte les images de fond de mes <div>, <td> et style ? Car j'ai créé un modèle html complexe qui utilise tous ces paramètres...

Merci d'avance de votre réponse
-1