Aide pour configurer livebox inventel

Résolu/Fermé
Park - 28 nov. 2005 à 16:54
 Thomas10100 - 2 août 2009 à 03:47
Salut :)

Voila j aimerais connaitres les manupulations afin de configurer ma live box ( inventer ) pour faire fonctionner des programmes comme limwire ou la mule, je n arrive plus a les fonctionner depuis cette nouvelle connexion. Je suis assez novice avec cette machine alors si vous pouvez m aidez a bien comprendre comment la cfg je vous en remercie d avance.


amicalement Park.
A voir également:

17 réponses

Bonjour pourais tu me dire comment tout remettre par default et est ce que sa suprime les port que l'on a ouvert manuelment
4
J aurais voulus editer le message pour les fautes mais je ne peux plus lol.
0
up :)
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
28 nov. 2005 à 21:32
bonsoir park
pour la mule c'est ici
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=28014&ID=0208
pour limewire , moi j'ai la livebox inventel et je n'ai rien configurer et pourtant ça marche impec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment merci pour la mule je suis ok :) reste plus qu a trouver pour lim lol
0
Voila je suis toujours bloque avec limwire. Emul c'est ok j ai ouvert les ports comme explique sur le lien plus haut.

Si vous avez des reponses je vous en remercie d avance

amicalement Park.



ps: super forum, vraiment bien explique je RESTE :)
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
29 nov. 2005 à 10:57
salut park
quel est le niveau de sécurité du pare feu de ta livebox ?
moi il est sur moyen et comme je te l'ai dis je n'ai rien fais pour limewire aisi que pour morpheus
0
Je suis en minimum, je vais essayer de le passer en moyen pour voir. Mon frere aussi a la live box mais pas de marque inventel et ca fonctionne tres bien.
0
Ca y est c'est resolus. J ai redefinis toute les configurations par defaults et tout marche lol.
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
29 nov. 2005 à 12:32
super
A+
0
Bonjour,
vous savez comment on peut revenir à la gestion des réseaux sans fil avec winxp sp2, au lieu du logiciel orange?
....
merci
0
Bonjour,
savez vous ou je peut trouver un pilote livebox pour vista
0
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour intégré shareaza à ma livebox inventel.
J'ai déjà e-mule et je voudrais le supprimer
0
Bonjour,
pourrez vous me donner la configuration exacte de la livebox inventel: dns, etc...
0
bonjour a tous je voudrait savoir comment fait on pour configurer sa live box (inventel) pour jouer a la xbox 360 en live merci de vos reponses
0
Super pour livebox inventel passé votre pare feu via les config de la live box http://192.168.1.1/ (admin / admin ) onglet securiter pare feu passer au niveau moyen ^^
0
Salut
comment on regle la livebox par default et est ce que sa suprime les port ouverts par moi meme ?
-1