U32prod dll

Fermé
loulou 34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 28 nov. 2005 à 16:05
 Skywalker - 25 janv. 2008 à 18:34
bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait eclairer ma lanterne quand je veux ouvrir mes imagesune fenetre s'ouvre et je peux y lire (cette applicationn'a pas pu démarrer car u32prod.dll est introuvable la reinstallation peut corriger ce problème)merci a tous pour l'aide que vous allez m'apporter

5 réponses

florin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 5
17 août 2006 à 11:33
comment récupérer U32Prod.dll
5
proplème de blocage je ne peux pas lire mes photos envoyées
message réinstaller u32prod dll que faire?
2
merci juret de t'intereser amon sort car mon probleme n'est toujours pas resolu je pense que c'est insolube car je n'ai jamais recu de reponse donc je continue a fonctionner comme cela tant pis pour moi et encore merci
0
salut,
j'ai le meme souci que toi.Je n'arrive plus a ouvrir mai photos et ca me di que u32prod.dd est introuvable.
Si quelqun peu nous aider se serai cool.
Merci
0
wam oci g ce pb c très lourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme avec ce DLL mais je pence qu'il faut telecharger ce DLL donc si sa peut vous aider voici un lien
http://www.gsiteg.com
0