Comment scanner avec une canon

Résolu/Fermé
mimi - 11 oct. 2010 à 09:24
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 11 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,
C'est la première fois que je scanne comment fait on svp



A voir également:

1 réponse

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
11 oct. 2010 à 10:00
Bonjour.
Possédant une Epson, je ne pourrais pas te décrire avec exactitude la procédure mais à quelque chose près çà doit être pareil que chez moi.

Dans ton menu "demarrer" et "Tous les programmes" tu dois avoir ton dossier Canon avec un sous-dossier "scan". Tu lances le logiciel et après avoir placé ton document à scanner sur la vitre de ton imprimante, tu cliques sur "numériser". Ton scan va se faire tout seul et selon les réglages, il te proposera un dossier pour enregistrer ton document. A toi de bien configurer ton imprimante. Normalement, tu as la possibilité de modifier ton document avant l'enregistrement si çà ne te convient pas tout à fait.

Voilà en gros comment faire. Il m'est difficile de te donner plus de précisions. J'espère qu'avec ces quelques éléments, tu y arriveras.
0