L'offre " Open" d'Orange

Fred - 11 oct. 2010 à 08:30
 chid - 6 févr. 2011 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/quadripla-y---tripleplay-les-off/l-offre-quadriplay-d-orange

les chaines incluses dans l'offre sont les chaines qui apparaissent dans l'application avec un repère orange sur les logos. (petit triangle)
Le bouquet TV sur mobile comprend 20 chaines ... Mais lesquelles ?
je suis ancienne cliente wanadoo et au fils des annés j'ai migrée sur différentes offres internet en fonction de l'évolutuion des offres j'ai toujours conservé mon n° de téléphone et mes identifiants internet.En octobre bien malheureusement j'ai succombé aux sirénes d'open . Pour la migration pas de soucis fait de suite en agence tout a fonctionné sans soucis , même pas de coupure ni télephone , ni internet super .....Mais voila au fils des factures surprise le 3103 pour consulter la messagerie depuis le fixe branché sur la live box facturé en hors forfait , le 1014 les 08008 également , je demande donc explication au 3970 : "c'est normale vous êtes sur une offre mobile ......" je demande donc de migrer sur une offre style et une offre net . Pour l'offre mobile c'est une migration , mais la partie internet passe par une résiliation compléte me dit on .......Plusieurs demandes a différents interlocuteurs toujours la même réponse ..... donc le 15 janvier 2011 résiliation cause hausse de la TVA . Le 20 janvier 2011 appel du service client nous vous informons que nous procédons a la coupure de votre ligne mobile , 2 minutes aprés plus de ligne .A ce jours 26 janvier 2011 je suis toujours"taguée " offre open donc impossibilité a un service quelconque , agence , 1014 etc de recréer une offre internet quelconque ....plus de 3 heurs de communication , des visites en agence , rien ...et dernier coup de fil , impossible d'avoir une migration offre net , il me faut attendre la coupure définitive de ma ligne internet , puis faire une demande comme nouveau client.alors open attention bien réfléchi avant d'agir .
FORFAIT OPEN109,90 EUROS MAIS QUAND MEME HORS FORFAIT ???? OUI MAIS 0800,bla bla bla;j'en ai marre
@MARIE
Erreur... c'est une seule facture, comme pour les autres formules de Bouygues et SFR/Neuf.
Je ne comprends pas pourquoi malgré mon abonnement quadriplay offr open 4 je reçois parallèlement une facture france télécom de 135€. Arnaque ou erreur?
chez moi ça marche nickel. La couverture d'Orange est pas la plus pourrie, non ?
Trop beau pour être vrai...
Le meilleur d'Orange en un seul abonnement :
"Orange Open" est une nouvelle offre, innovante, qui inclut l'internet, la TV et le téléphone à la maison et un forfait mobile, en un seul abonnement, avec un seul service client, à un prix attractif.
Oui mais :
- Stabilité du réseau très moyenne.
- Incapable de délivrer le débit suffisant pour bénéficier pleinement de l'offre.
- Service client très difficilement joignable, et assez inefficace.
- Facturation imaginative, forfait explosif.
Faire mieux que la concurrence avec une offre « quadruple play » alors que les autres operateurs ne vous le proposent pas c'est bien, mais encore faudrait-il que ça fonctionne. Méfiez- vous du test d'éligibilité !
Il est bien loin l'adage qui dit que l'operateur historique, est plus performant et réactif que les autres.

Orange ne brille pas, le client voit rouge !