Contacter FREE par mail [Fermé]

Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
58650
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 1 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,

Je cherche a contacter FREE par mail, mais pas moyen d'y arriver ! Je me rend sur cette page:

http://www.free.fr/...

Ensuite je clique sur:
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail

comme il est demandé, apres il me demande de me connecter, je le fait et j'arrive sur la page de mon compte !

Sa commence a bien faire, tout sa pour envoyer un simple mail !

Afficher la suite 

3/23 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
0
Merci
Je suis chez Free depuis 6 mois et je n'avais jamais touché le fond avec un opérateur comme celui-là. Depuis deux mois j'ai la tv qui s'arrête totalement à plusieurs reprises dans la journée, je dois tout éteindre et remettre en marche pour obtenir un semblant d'images achurées, je me suis résolu à acheter la tnt ainsi j'ai quand même la tv lorsqu'ils coupent pendant toute une journée, je n'ai alors plus de téléphone fixe mais au moins j'ai la tv, dernièrement une nouvelle mire est arrivée sur la tv : vous avez trop peu de débit vous ne pouvez faire marcher deux chaînes à la fois, ou alors cette chaîne prend trop d'énergie vous ne pouvez y accéder !!! Et pourtant je suis abonnée à MB28 bits. Je n'ai plus de "Mosaîque" depuis 15 jours environ. Sur mon ordi j'arrive à avoir un site au bout d'une minute ou deux, bonjour le stress à attendre derrière l'écran ! J'ai décidé de résilier à la fin du mois, j'irai chez un autre opérateur qui paraît être plus compétent enfin je n'en sais rien avant d'y être maintenant je me méfie de tous avec leurs jolis arguments publicitaires. C'est la plaie mais leur publicité est mensongère puisque toutes leurs offres finissent en pipi de chat !
Messages postés
58650
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
4762
0
Merci
@Alivreouvert, bonjour,

Il m'est arrivé un problème de ce genre... Je le raconte quelque part dans ce fil. Tu nous narres tes malheurs mais tu ne nous dis pas si tu as eu une réponse du FAI quand tu l'as contacté.

NB : 28 Mb/s ne signifie pas que tu vas atteindre cette valeur, seulement que tu peux l'atteindre si tu es assez près du NRA, que la bande passante n'est pas bouffée par tous tes voisins qui veulent regarder Roland Garros en même temps que toi et que tu n'es pas connecté à un site qui délivre un débit ridicule.

As-tu fait un test comme celui de speedtest.net ?
0
Merci
Bon ben il n'y a plus moyen de leur envoyer un mail !!!

Ils ont supprimé cette possibilité !

Ce soir, plus moyen de regarder une chaine payante à laquelle je suis abonnée ???

Ou bien avez-vous un autre tuyau ??

:-(