Allumer et éteindre une imprimante à distance

Fermé
matelem Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 10 oct. 2010 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 22:18
Bonjour,

Merci de m'indiquer la procédure permettant d'allumer et d'éteindre mon imprimante en même temps que mon ordinateur.
Sur mon ancien PC, mon imprimante s'allumait quand je démarrais mon PC et s'éteignait quand j'arrêtais mon PC (pas de risque d'oublier d'éteindre l'imprimante) mais sur mon nouveau PC je ne sais pas comment configurer cette option...

Merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:53
Bonjour,
Connectez votre imprimante à votre ordinateur, et vérifiez son installation - et la connexion. Cela devrait suffire à fonctionner comme souhaité
2
Mon imprimante est déjà installée et connectée à mon PC (donc ça ne suffit pas) Comme je l'ai bien expliqué sur mon 1er mail, seulement je dois l'éteindre et l'allumer depuis le bouton marche / arrêt de l'imprimante, ma question est : comment configurer mon imprimante pour qu'elle s'allume et s'arrête au même moment que mon PC ?

Merci
2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 22:18
Bonsoir,
Bien. Necessaire précaution d'usage que de vérifier les branchements je crois.
Mon imprimante est toujours sur la position "on" et reliée via Usb. C'est l'Usb qui régit tout. Voulez-vous ressayer d'installer votre driver ? J'ai eu au départ de W7 un soucis et suis passé par upgrade sur le driver. Maintenant cela fonctionne. Voulez-vous voir si pour vous cela fonctionnerait ?
0