CD de Windows 7

Fermé
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 9 oct. 2010 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 21:50
Bonjour à tous.

Voilà mon problème.
J'ai la clé d'activation de windows7 mais mon pc avec Windows 7 à planter et j'ai perdu le cd.

1-Est-t-il possible de télécharger Windows 7 gratuitement en présentant la clé comme quoi j'ai bien acheté Windows 7?

2- J'ai peut-être la possibiliter de créer une image de windows 7 sur le pc d'un ami mais est-ce que je peut faire une image seulement du système (2ou4Go) et pas tout le dd?

Bonne soirée
Merci d'avance.
@++



A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
9 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,

Pour la proposition n°2, ce n'est pas possible... Les CD de restauration sont propres à un ordinateur car les pilotes sont aussi sauvegardé.

Pour la proposition n°1, faudrait contacter Microsoft bien que je doute qu'il donne suite à ta requête.

Tu peux aussi emprunté un DVD Seven à un ami, à condition que le Windows Seven soit le même (Familiale, Professionnel, Integral)...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 21:50
Bonjour.

C'est tout simple , si vous êtes propriétaire d'une clé de licence ,

ce qui veut dire que vous l'avez bel et bien achetée , il suffit

de vous faire prêter le CD Windows de votre ami , puis de téléphoner

à Microsoft pour activer cette première
( en leur expliquant le pourquoi du comment .)
-1