Ptit problème avec DD dane-elec SoEasy hdmi+

Fermé
Pianobo - Modifié par Pianobo le 9/10/2010 à 21:35
 jjffaa - 20 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui ce magnifique DD externe multimédia. J'ai pu mettre des fichiers dessus donc de ce côté-là, pas de problème, mais par contre c'est dans la fonction multimédia qu'il y a des problèmes...
En fait, je ne peux pas accéder à autre chose que le premier écran, et le menu d'installation. La tv détecte le DD sans problème, mais après un temps de chargement, il me met "No Device" en haut à gauche de l'écran.
Quelqu'un saurait ce que ça veut dire? Est-ce que tout n'a pas été bien installé dans mon DD, ou est-ce qu'il manque un programme pour lancer le bazar ? Est-ce que qqun a déjà eu le même problème?
Pour couronner le tout, ce modèle est inconnu au bataillon sur le site de Dane-elec (sûrement trop nouveau) ... Donc pas de FAQ, ou qque chose dans le genre.
Là je sais plus trop quoi faire, si vous pouviez me conseiller, ce serait super!
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Je suis dans le méme cas que toi,
je viens de l'acheter en grande surface,
je place mes dossier dedans, et au moments de le mettre
en marche sur la télé, je n'arrive pas a passez outre
se message qui commence a me rendre fou.
NO DEVICE
Déjas nul en orthographe et en français
je ne vous parle méme pas de l'anglais.
Au secours.
8
tu a reussi a regler ton probleme?
je suis dans le meme cas que toi...
0
moi je l'ai rapporté au magasin, ils l'ont essayé et il marchait super sur leur tv :-s
mais le pire c'est que depuis, il fonctionne chez moi aussi :P
je pourrais te conseiller d'essayer sur une autre tv, ça peut ptetre débloquer qque chose...... sinon, j'ai pas d'autres solutions
0
oui j'ais trouver une solution enfaîte c par ce que le disque dur qui est mal enfoncer mai maintenant la fonction multimédia déconne du coup enfin je c pas si c'est a cause de sa mais je crois que je vais péter un câble ^^
0
Salut,

Moi j'ai trouvé d'où cela peut venir :
j'avais pareil que vous et rien que le fait de brancher une clé USB en façade avec des films dedans et bien ça me là détecté et voilà tout fonctionne.
Ah j'oubliais j'ai aussi téléchérgé le firmware (heu pas sur du nom ! :-$ ) a cette adresse :

http://www.danedigital.com/mp-HDD/soeasyhdmi-fr.html

Allez bon courage a vous et bonne chance
C'est tellement bien quand on trouve la solution ! :-)
0
je crois avoir trouvé d'où ça vient, pour moi...
En fait je crois que c'est bêtement quand on laisse le cable USB (pour le connecter au pc) sur le disque dur! J'ai eu une fois où il m'a refait le même NO DEVICE, j'ai essayé ttes les possibilités, et celle là a marché..
J'espère que ça aidera qqun ds le besoin :)
0
Salut, ce problème vient effectivement du fait de laisser le cable usb branché.

Merci à pianobo de m'avoir évité une crise de nerf :p .
3
moi je n'arrive pas a lire certain fichier AVI comment ca se fait?
je peste depuis 15 jours avec....
0
Je viens d'acheter se superbe appareils,
mais comme toi, au moments de vouloirs
regarder un film ou des photos,
aprés les avoirs mits sur l'appareil,
je me rends compte que ma télé
m'affiche le message qui rends fou:
NO DEVICE
Impossible d'allez nul part.
Si quel qu'un a une solution je suis aussi preneur.
Bonne journée.
0
houhacabezou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
6 avril 2013 à 15:10
Bonjour

Je recherche un disque dur multimedia pas trés cher, et je suis tombé sur se modéle sur fnac.com pr 31€. Est ce un bon produit? et le disque dur de 1to est il intégré? (je me pose la question au vue du prix!)

Merci
0