[windows titanium et word]....>incompatible?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2005 à 14:47
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 27 nov. 2005 à 16:48
Bonjour a tous et a toutes.
voila mon probleme...> j ai reformater mon pc avec windows titanium. jusque la tout va bien.
mais quand je veux installer le programme word, une fenetre s'ouvre et écrit que ma clé est invalide. pourtant avant de reformater j utilisais ce programme avec windows xp classique!et tout allait bien...
voila pourquoi je vous demande si quelqu'un adeja eu ce genre de probleme.
j ai meme essayé avec le word d'un copin mais pas moyen! j attend vos reponses avec impatience...en + j ai besoin de word pour la school :(
MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS :)
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
27 nov. 2005 à 15:30
Et bien vu que windows titanium est une version piratée, on peut pas savoir si ca vient de cette version pirate ou non. Donc dans ce cas diffcicile de t'aider...

Laisses moi quand meme t'avertir des risques à utiliser ce genre de windows piratées.
Deja on ne sait pas ce qui a ete exactement modifié. Alors il y en aura toujours pour dire qu'il n'y a pas de soucis mais en fin de compte ils ne savent rien.
Perso, j'en ai testé et j'ai scanné ces versions avec mon antivirus (je suis sous linux) et ils sont tous virusés à la base. En fait, ce sont des "portes derobées" qui permettent à un pirate de prendre le controle du pc sans que l'utilisateur ne s'en apercoivent: voir ce qu'est un pc zombis!
Sachant en plus que ces versions se telechargent depuis emule qui est un vrai nid à virus et autres bestioles, tu comprends que c'est pas top pour la stabilité/securité de ton pc.
D'autant plus que etant un pc zombi, tu participes indirectement à l'insecurité general du reseau puisque ton pc peut etre utiisé pour faire par exemple du mail bombing ou autre. Donc, en plus des pbs de securite pour ton pc, tu vas indirectement faire chi** les autres et ce sans le savoir.
Un autre point est le windows update. Depuis avril dernier avec le systeme d'activation Genuine de Microsoft, toutes les versiosn pirates ne peuvent plus faire de "windows update" ce qui augmente encore plus les risques de securité pour ton pc car les failles de securité ne sont pas corrigées. Alors effectivement , comme en informatique rien n'est impossible, tu peux trouver une parade, mais de toute facon tu seras fiché chez Microsoft.
Enfin, dans certains pays, (Australie et la Suisse par exemple), a été demandé aupres des fournisseurs d'acces d'obliger leurs abonnés à securiser leur pcs et de bloquer leur connexion dans le cas ou ils n'auraient pas securisé leurs pcs.
Resultat les versions pirates qui sont sources de pbs sont alors bloqués.
Je ne dis pas que ca va se faire en France mais vu que le souci majeur suir internet est la securité et que les menaces ne cessent de poser des pbs, ce genre d'inititiave pourrait donner des idées ...
Tout ca pour dire qu'utiliser un windows piraté, c'est avoir un pc à probleme que ce soit à court , moyen voire long terme: probleme de securite et probleme de stabilité. Quoique disent certains, les versions pirates sont moins stables que les versions "legales" car precisement ces versions sont bidouillées un peu n'importe comment: ton pb illustre parfaitement cela!

Donc le seul conseil que je te donnerai, c'est d'installer une version legale.
Et puis le choix d'un systeme d'exploitataion ne se resume pas qu'à windows ...


Ps: pourquoi utiliser une version piratée avec tous les pbs que ca implique alors que tu as une version legale et donc plus stable ???
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 nov. 2005 à 16:48
Salut,
Fiouuuuu !
Failles ou pas, Titanium n'est compatible avec rien-du-tout, ils auraient dû le faire non-compatible avec un PC (x86, les macs, peu importe ;)).

Achète un système d'exploitation légal et reviens nous voir si tu a encore des problèmes....
0