Sony Vegas Movie Studio Platinum HD 10.0

Fermé
hello-x3 - 9 oct. 2010 à 01:21
 glapinol - 19 avril 2011 à 16:12
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Sony Vegas.
J'ai la version d'essai, et je fais des tests.
Sauf que quand j'importe une vidéo, je n'arrive pas à la déplacer dans la barre temporelle. J'ai juste le son, et ça veut pas me la mettre dans les "cases" vidéos.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Salut,

Si tu ne vois pas l'image c'est qu'il s'agit sûrement d'un problème de compatibilité. Quel est le format de tes vidéos?

Avec Vegas il faut parfois traiter les vidéos en amont avant de les travailler, ce qui rend la tâche un petit peu plus pénible j'avoue. Pour ma part j'ai des vidéos en .MOD d'un caméscope JVC et SV ne les reconnaît même pas. Il faut que je renomme le fichier en .MPG pour que tout fonctionne.

Il te faudra sûrement transformer le format de tes fichiers vidéos, tout dépend du format d'origine. A tout hasard tu peux jeter un coup d'oeil sur le site http://www.converio.fr/ qui propose un logiciel gratuit permettant de changer le format de tes vidéos pour qu'elles soient compatibles avec la plupart des plate-formes de montage.

Cordialement
1
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent !
0
hello-x3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 13:07
Up, je continue de chercher ! Merci d'avance !
0
J'ai le même problème t'as trouvé la solution ?
0
bonjour à tous, j'ai ce logiciel depuis peu et je suis à la recherche de tutoriaux, d'exemples d'utilisations des différents outils, car la vidéo sur le dvd est pas mal mais y a pas tout non et et cest en anglais..

le manuel et ce qu'on trouve dans le logiciel n'est pas toujours très clair non plus et sur youtube je voit des choses faites avec mais sans explications et pour faire des choses un peu plus compliquées je rame...

si qq connait bien ce logiciel, ou sait ou trouver des vrais exemples concrets et pratiques, didacticiel, tutoriel avec ce logiciel je suis preneur.


merci d'avance

erwan
0